Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Empty
MessageSujet: Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!   Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, notre président va au Comité Directeur de la FFCV le 31 janvier: donc si vous avez des choses à faire remonter, ce sujet est pour vous... à vos claviers!

pirat Le bureau de l'AFC5 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Empty
MessageSujet: vous avez la parole   Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

salut a tous , au vu de la réunion de la fin du mois de la ffcv il faudrait que notre président ce renseigne comment vont s'organiser les GPpromo avec les notre car je vous rappelle qu'a cherrueix cela a fait une polémique et je pense qu'a plus ou mois long terme il nous ferons rouler ensemble (argentine 2008) .la question va ce reposer a savoir quelle attitude et quel propos allons nous tenir par rapport a cela .par rapport au prêt de char je proposerai a la ffcv que les trois premier au CNP promo ce verrai offrir la possibilité de courir l'année d'après avec des classe 5 prêté par l'assos(cela veux dire qu'il faudrait que l'on dispose de 3 char compétitif a nous pour la saison prochaine )car je pense qu'a cette condition on ferait venir du monde dans notre classe . la question qui ce posera c'est : est ce que les fabriquent de char (seagull , airtrack ...)nous lâcherait il ces poulains ! là est toute la question .Si d'autre on des questions ou d'autre propositions qu'ils n'hésite pas car c'est comme cela que l'on pourra avancer .en tous cas moi c'est ce que j'essaye de faire @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Empty
MessageSujet: Re: Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!   Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:04

Pas de problèmes, je demanderais si cherrueix était un "accident" ou s'ils comtent nous faire rouler comme ça au milieu d'autres classes et pour ce qui est du prêt des chars c'est une très bonne idée que de le proposer aux trois premiers promo sachant que si les constructeurs sont "accrochés" à leurs poulains, on peut descendre sur les 5 premiers? Je verrais aussi avec la fédé dans quelle mesure on va pouvoir assurer les chars en prêt!
Si vous avez d'autres suggestions scratch scratch , je vous écoute!
A bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Empty
MessageSujet: Re: Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!   Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:20

alors grand chef cheers quellesnouvelles nous ramènes tu du front Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Empty
MessageSujet: Re: Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!   Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52

Avé,
alors par rapport aux questions posées, j'ai quelques réponses:
_pour ce qui est des courses (grand-prix en particulier) où on mélange plusieurs supports, on m'a répondu que tout sera fait pour que ça ne se reproduise plus affraid

_pour le prêt des chars, il faut distinguer les grand-prix et les courses internationales. Pour les G-P si on prête ou loue un char à un pilote on ne bénéficiera pas de l'extension de RC que l'on peut avoir lors des eurocup, championnat d'europe et mondiaux; donc nous devons soit faire signer une décharge comme quoi le pilote s'engage à rendre le matos comme il l'a pris, soit on peut lui demander une caution,etc.... il faudra qu'on en discute à l'AG de st palais Question Question Question

_En revanche si on prête des chars à des pilotes étrangers lors de championnats internationnaux, ces pilotes profiteront de cette fameuse extension de RC qui permet de couvrir le matériel et je pense qu'on a tout intérêt à le faire puisque dorénavant il faut un minimum de deux continents engagés sur un mondial pour qu'il y ait un titre Twisted Evil affraid affraid Twisted Evil

_toujours pour le prêt des chars mais sous un point de vue sportif, la décision n'appartient pas à la ffcv de proposer les chars aux 3 premiers promo mais plutôt à l'AFC5 et l'asso promo ou les pilotes en direct.
Sur ce j'ai commencé à en parler au représentant de l'asso promo qui m'a répondu que dans le nord il y aurait certainement des pilotes intéressés donc c'est pareil on pourra tenter de recruter au prochain grand-prix puisque les promo seront présents. A ce sujet j'ai une proposition:je suis à 100/100 d'accord sur le principe de les proposer aux 5 premiers du cnp promo mais sachant qu'il y a une quinzaine de féminines pourquoi ne pas leur proposer sachant qu'en 5 sport il n'y en a qu'une??? Idea Embarassed Embarassed

_le championnat de France ne se déroulera plus sur la saison, on retourne sur un système de 4 G-P et un championnat sur une étape avec les 15 premeirs du cnp+les 3 premières féminines. A ce propos, on essaie d'établir le calendrier pour la saison 2009/2010 donc si vous pouviez tous (compétiteurs ou non) en parler dans vos clubs respectifs afin de savoir si certains clubs sont intéressés pour organiser un GP,
le but étant d'arriver comme cette année à les dispacher dans toutes les ligues mais avec des dates plus éloignées entre les compétitions!!@ @

Voilà donc si vous avez d'autres questions continuez à les poser, pour ceux qui auraient un peu de matos à prêter n'oubliez pas la foire au matos sur le forum: on a vraiment besoin de recruter des pilotes en France et à l'étranger!!
D'ici là bon vent et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Contenu sponsorisé





Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Empty
MessageSujet: Re: Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!   Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité directeur FFCV du 31 janvier: VOUS AVEZ LA PAROLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse!!!!!!!vous avez dit vitesse?
» Ligue SAINT HILAIRE DE RIEZ le 23 janvier 2011 (Pays de Loire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: L'Association Française de la Classe5 :: La vie de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser