Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 grand prix de leucate

Aller en bas 
+2
OliviaF1382
f225
6 participants
AuteurMessage
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:15

salut a tous les fous de la classe 5 j'espère que vous êtes prêt pour leucate car ça va chauffer lol! que ce soit a l'apéro ou pour la course bounce bounce il faudra être le meilleur cheers de ce cote là que ce soit les smooth Exclamation les momo Exclamation les gas du nord Exclamation les vieux(je rigole!!!)de l'équipe a claude Exclamation tous les autres... Exclamation ou bien nous les petits gars du sud Wink Very Happy alors soyez en forme pour le GP de l'année le plus chaud cheers sunny cheers sunny cheers sunny et je l'espère le plus beau bounce bounce Very Happy @+ a vous tous chez nous dans le chud!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:11

Ouais faites chauffer les pneus et refroidir l'eau du Pastis, parce qu'on est prêts! lol!
La SMOOTH TEAM arrive en force Wink

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:47

coucou le chud mi j'y vai pon à leucate
j'ai grave les boules, en fait je passe un concours le lundi matin à 8h à lille et je ne peux pas arriver en vrac car ce concours est trés important pour moi mais j'espère que ce sera pour une autre foie en tout cas j'espère que vous allez bien vous éclatez
Pour l'apéro fait gaf à françois papon car il fait boire beaucoup les autres mais lui fait souvent le petit joueur Smile geek flower tongue
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

et oui cousin cheers ça s'appelle la feinte de l'alcoolo drunken drunken drunken :Dommage que tu ne puisses pas venir car je pense qu'on aura de bonnes condition de vent après il faudra voir la plage pour voir si elle est sèche (je l'espère !!!) bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27

la feinte de l'alcolooo mon c..!! à domicile tu y réchaperas pas!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
finfin

finfin


Messages : 200
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : lille/hardelot/ste cecile

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

grand prix de leucate Photo_12

grand prix de leucate Photo_14

grand prix de leucate Photo_15

grand prix de leucate Photo_16

voila, pour ceux qui en veulent plus demandez moi

sinon week end sympa, meme avec des manches sans vent,
jme suis bien marré avc mes camarades de gravelines et les smooth
merci a vous tous
et a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardelotbeach.com
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:09

si t peut m'en envoyer sa serait cool mon adresse c f1ser@hotmail.fr merci finfin et trop bon grand prix avec toi didier et les smooth tkt vivement que l'on roule ensemble cette été cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

Bonsoir Jo,bud et olive.

C'est Didier,serait' il possible de m'envoyer le résultat de Leucate.

Ou le classement final du cnp.

Bonne soirée à vous.

A trés bientot.

Je vous donne mon adresse devin.didier@neuf.fr

Merci d'avance.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:13

Salut la compagnie!

Dur dur la reprise du taf après un long we comme ça!

Hubert est en train de finaliser le CNP, et j'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas fait de lui envoyer les classements de vos ligues dès que la saison sera finie!
En attendant les résultats du GP de La Franqui sont dispo sur le site CVCL

C'était rigolo et interressant de vous voir rouler de l'extérieur pour une fois!

Je mets les photos en ligne sur le blog dès que j'en récupère quelques unes, alors Finfin hésites pas à m'envoyer un lien ou des photos directement!

Like a Star @ heaven OliveTourtote Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:54

salut à tous pour le cnp il est fini , je l'ai envoyé à olive ce matin Cool
sur les photos de finfin j'ai l'impression que le ciel est plutot gris et le vent plutôt faible alors que d'après François leucate c'est toujours le soleil et 5 à 6 beaufort tongue
ah ces gens du suuuud!!!!!!! I love you sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

cheers salut hub cheers et oui que veux tu nul n'ai prophète en son pays en tous cas tous le monde a put voir ma plage qui pour une fois n'était pas sous l'eau Shocked pour le vent scratch et bien on verra pour un autre gp bounce (petite info le dimanche il y avait un super soleil et pour une fois un bon petit marin sunny cheers dommage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )en ce qui concerne le cnp peux tu m'expliquer pourquoi on prend tous 20 pions a st palais je trouve ça un peut stupide car si tu loupe un gp (comme moi)et bien c'est irrattrapable vu qu'il saute Crying or Very sad bref la saison est terminée et nous verrons l'année prochaine qui sera le meilleur !!!!!!!!!! lol!


Dernière édition par f225 le Mer 27 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

pk t un peut dég de perdre ton titre Sad et toi est tu content de valider un grand prix sur des manches a la mort moile noeud confused confused tous sa pour valider le grand prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et si tu voulait étre champion ta vait ca venir a gravelines je ne voit pk certain font les déplacement et pas toi je pense a la smooth afro sur ce bon vent et a++ rendez vous a saint peter cheers


Dernière édition par f276 us gravelines le Mer 27 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:33

Salut François, et oui c'est souvent le lendemain des courses que les conditions sont idéales Crying or Very sad mais c'est comme ça....
En ce qui concerne le cnp, le réglement de la fd stipule que si un gp n'a pas lieu et afin de récompenser les pilotes ayant fait le déplacement, on attribut un nombre de point équivalent au 2/3 du nombre de participant à ce gp affraid étant donné que nous étions 30 pilotes inscrits et confirmés à St Palais alors nous prenons tous 20 points tandis que celui qui n'a pas fait le déplacement marquera 44 points qui corespond au nombre de pilotes au cnp de la saison précédante. Pour plus d'info le réglement est dispo sur le site de la FFCV. On peut penser ce que l'on veut de ce réglement mais nous somme obligés de l'appliquer ainsi. Pour la saison prochaine la façon de classer les pilotes devrait être modifier. En effet le classement national devrait être établie de la même façon que les classements de ligue ou là toutes les manches courues devront être prisent en compte.
De la à dire que le champion de cet année le sera sur le papier, c'est dommage de réagire de cette façon car en ne venant pas à Gravelines tu étais sur de ne plus pouvoir être premier. C'est comme si je disais (et je ne le pense pas) que si tu as été champion l'année dernière c'est uniquement parce que les momos n'étaient pas là.
Bref je peux comprendre ta réaction mais pour être un grand champion il faut savoir perdre également.
Ne faisons pas de polémique car nous sommes déjà pas nombreux alors si c'est pour se taper dessus ce serait quand même domage. afro
Pour ma part je suis content pour Gérémie car il a été régulier sur la saison, il a beaucoup travaillé sur son char mais aussi sur sa technique, il a beaucoup progressé et il est encore en catégorie espoir et je pense que dans l'avenir il te donnera du fil à retorde Basketball bravo à toi Gérém et quand tu veux pour une petite session en free ride. bom
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

Bonjour à tous,
je pense qu'Hubert a complètement raison: NE POLEMIQUONS PAS, IL Y VA DE L'AVENIR DE LA CLASSE!! Mad Mad Soyons plutôt solidaire afin que l'on puisse accueillir encore de nouveaux pilotes sur le circuit français et international: les courses n'en seront que plus belles et le champion plus méritant!
Bon vent à tous et gardez le sourire!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

tout a fait d accord avec toi jo Very Happy merci hub pour tes éclairement en ce qui concerné l'histoire des 20 points et @+ a tous sur la plage cheers
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:31

Bonsoir Mr Papon,

Avant de commencer un Championnat,il faut regarder le réglement qui le régit.ce n'est pas après
l'orsqu'il y a des soucis de vent qu'il faut se poser la question de savoir pourquoi.............?????
Un grand pilote,doit préparer son matériel et lire le règlement,avant de jouer ce qui apparemment
n'est pas ton cas.
il est mauvais gout de dire que mon fils Gérémy a gagné sur le papier!!!,car lui,il a respecter le
réglement à la lettre,il n'a pas eu de réclaations à son cul !!!,et il n'a pas posé de réclamations non
plus,de plus il a fait tous les déplacement avec les pilotes du club !!!
Ta reaction me choque et me peine beaucoup,car tu dénature volontairement le titre de champion de
France classe 5 de mon FILS !!!!.sans fondement,mais simplement parce que tu n'as pas lu le réglement dés le départ.
Ce n'est pas digne d'un pilote comme toi, c'est petit méprisant et mesquin!!!,je pensais que tu valais
mieux que ,cela.
Pour un pére qui suit sont FILS, C'EST UNE HONTE!!! de désavoues son fils.
J'espére de tout coeur en tant que pére que cela te n'arrivera pas,cela fait trés MAL!!!
A bientot sur le circuit,ont en parlera en homme.

Le pére de Gérémy.

DIDIER DEVIN.
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:20

bonjours didier. toutes mes félicitation pour ton fils mille excuses pour les propos du post précédent en ce qui concerne son titre il le mérite vraiment je ne veux surtout pas polémiquer car nous somme trop peut nombreux juste pour gagner " une médaille en chocolat " d'ailleurs je l'ai rectifier ,encore mille excuse. bon vent et a plus tard sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Bonjour François,

Je te remercie pour tes excuses,mais c'est aussi à Gérémy que tu les dois les adresser.

Bonne journée.

à bientôt sur les courses.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:06

je ne lui ferai des excuse que lorsqu'il se tiendra plus calme envers certain pilotes. je peux comprendre la fougue de sa jeunesse mais au moins qu'il respecte ces concurrent et aussi de ce faire battre a la régulière et non en croyant être soumis a des tactique de course qui ne sont pas du tout fondée (les momo cours pour eux et moi pour moi , que ce soit bien clair!)j'espère que cette petite altercation ou dérapage de ma part (chacun vois comme il le veux ) ce termine maintenant car pour moi le char et un plaisir et non une prise de tête entre pilotes .merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Pour ma part, il faut que tu sois beau partant et non pas critiquer les autres.

Maintenant, il faut que tu en finisses,et de pas mettre d'autres pilotes dans l'histoire que tu a engagés

envers Gérémy.

Maintenant c'est assez!!!!.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

Salut les gars,

J'étais pas sur la plage avec vous ce we, mais ce que je sais c'est que vous faites partie des personnes qui font vivre l'asso et grandir le classe5...

François est déçu et un peu provocateur, comme d'hab, et il s'est excusé.

J'espère bien que tout ça finira bien autour d'un apéro à la prochaine course! drunken

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:36

oh les gars moi je n'ai pas pu y allé à leucate et je regrette pas car vu les engueulades et les seuls deux manches pouris courus, je suis content d'être rester chez moi, je fait les gp car l'ambiance me plait le char j'adore mais si c'est pour se prendre la tête vous me verrez plus, sa fierté il faut parfois la laisser dans sa poche et les coups de gueuel et pétage de plomb tout le monde en a déja eu mais il faut s'avoir arréter avant que celà ne dégénère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:48

un titre en fin de saison qui se joue à quelques points: forcément ça créé du stress sur le moment et c'est normal c'est aussi ça le sport!! maintenant tout ça c'est terminé, une nouvelle saison arrive, flower flower concentrons-nous dessus et laissons derrière nous les petits écarts dûs à la pression drunken drunken (nan je rigole, pas celle-là!)
En tous cas voilà l'été on va pouvoir en profiter pour se décontracter et revenir avec la bonne ambiance qu'on a connu toute la saison passée!! afro afro
Bon coups de soleil et à +
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

jonath a écrit:

laissons derrière nous les petits écarts dûs à la pression drunken drunken (nan je rigole, pas celle-là!)

Bon coups de soleil et à +

La sagesse du président a parlé... lol!

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:44

Bonsoir JO,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Merci de ton message,en tant que Président de la classe 5 sport.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix de leucate Empty
MessageSujet: Re: grand prix de leucate   grand prix de leucate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix de leucate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix de leucate
» grand prix de leucate 2012
» grand prix de st george
» Grand-Prix de Cherrueix!
» grand prix st george

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: La plage... :: Les résumés des compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser