bon j'espère qu'il y aura autant de monde qu'à Marck, en tous cas vivement le GP car j'ai une revanche à prendre suite à toutes les catastrophes qe j'ai eu à Marck
salut geremy , j'espère que non car la dernière fois c'était onglé pour tous le monde et nous dans le sud ,c'est pas vraiment notre temps de prédilection
Messages: 178 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 23 Localisation: gravelines
Sujet: Re: gp du marquenterre Sam 12 Déc - 10:06
cher nous le froid est arrivé chute des températures et neige mercredi et sa caille dur donc voilou fait chier fini le kite bonjours le snow préparez vous les gars du sud entrainez vous dans votre frigo car cher nous c parti pour ce congeler aller a + dans le pole nord
Messages: 57 Date d'inscription: 10/07/2008 Localisation: les hemmes de marck
Sujet: Re: gp du marquenterre Lun 21 Déc - 9:06
salut à tous jérem a raison c'est la cata. 15 à 20 cm de neige et les température ne dépasse pas 0 degrès. dur le prochain grand prix dans des conditions comme çà pour certain cela rappeleras des souvenirs on vous tiendras au courant des conditions météo jusqu'au grand prix schusssss didier
Messages: 178 Date d'inscription: 21/07/2008 Age: 23 Localisation: gravelines
Sujet: Re: gp du marquenterre Jeu 7 Jan - 7:12
a mon avi ce grand prix sera hard voir le plus hard de l'année à cause du froid -7 aujourd'hui plus la neige et a mon avi il y en a qui ce son bien équipé pour ce grand prix lol et je croit quil y aura du renouveau sur le matos pour certain pilotes
Messages: 106 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 39 Localisation: Guemps
Sujet: Re: gp du marquenterre Jeu 7 Jan - 22:28
ouai il fait froid mais bon d'ici le 23 janvier ce sera le redoux et le GP poura se faire sans trop cailler en tous cas aujourd'hui il fait moins froid dans mon frigo que dehors !
Messages: 57 Date d'inscription: 10/07/2008 Localisation: les hemmes de marck
Sujet: Re: gp du marquenterre Ven 8 Jan - 10:40
salut à tous chez les islandais ce matin 10 à 15 cm de neige température 15 en dessous de zéro c'est le début du pôle nord chez nous on vous tiens au courant du climat afin que vous preniez tous quelques pulls didier
Messages: 409 Date d'inscription: 01/04/2008 Age: 27 Localisation: St Georges de Didonne
Sujet: Re: gp du marquenterre Lun 11 Jan - 23:58
Hello les amis!
Vous avez vu comme moi qu'il n'y a pas de repas prévu par l'organisation?
Si c'est bien le cas, qui est partant pour qu'on s'organise un p'tit qque chose le samedi soir? Ca pourrai être sympa non? histoire de se remettre de la journée de courses qui s'annonce extrême!
Dites moi qui est chaud histoire qu'on avise
A la votre!
Olive
_________________ The Smooth Team - [url]www.latitude-char.com[/url]
Messages: 13 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 35 Localisation: SOULAC SUR MER
Sujet: Re: gp du marquenterre Mar 12 Jan - 10:54
yes bonne idee c ok pour moi on sera meme 2 pers quel hebergement vous avez pris ? ya 1 camping pas loin et des mobilhomes quelqu'un a le number? merci a bientot et mettez vos moufles!!
salut a tous nous on serai d 'accord sur l'idée ,maintenant il faut savoir ou et comment on l'organise a cherrueix on avait fait un peut pareil mais il faisait chaud en général on est plus d'attaque le vendredi soir car le samedi on a les reste de la veille c'est normal car on ne se voit pas souvent et le tord que l'on a c'est de ce déchirer dés le 1 er soir on roule mieux avec les cheveux qui poussent a l'intérieur tiens nous au jus Olive !!!