Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Annulation courses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FLASH

FLASH


Messages : 361
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : ARLON

Annulation courses Empty
MessageSujet: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:18

Bonjour,

Attention sur le forum FFCV un message, citant annulation de la course 100km d'Oléron le 21/03/2010 ainsi que la course de ligue la veille. Crying or Very sad

Je vois aussi sur le calendrier de la FFCV annulation du GP de Plouharnel. Crying or Very sad

Espérons quand même que le GP de Saint Jean de Monts aura bien lieu et qu'il y aura du vent. (je vais faire 800km pour venir vous voir).

Veuillez communiquer cette info à tout vos ami(e)s pilotes.


Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile.be
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 46
Localisation : Vendée

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:49

Je pense pas qu'il annule Le GP de SAINT JEAN DE MONTS à cause des dégats de la tempête . j'y roule tous les week end
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:27

salut serjoine
dis moi toi qui roule dessus tous les we ,
comment est elle Annulation courses Icon_question Annulation courses Icon_question
pas trop de salade Annulation courses Icon_question Annulation courses Icon_question
en général , c'est plutôt un billard Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim
@+
Revenir en haut Aller en bas
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 46
Localisation : Vendée

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:24

oui , en général , c'est un billard , sans salade.
une petit vidéo faite fin février pour te rendre compte.
.

@+
Revenir en haut Aller en bas
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 46
Localisation : Vendée

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:07

parfois ,il ya un peu de ridain par vent de Nord / Nord-Est
Revenir en haut Aller en bas
hubertqueval

hubertqueval


Messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 50
Localisation : Guemps

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:27

ben alors François on se renseigne, ne stess pas What a Face , en fait c'est la plage où je t'ai mis en demi tour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 46
Localisation : Vendée

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:22

LoL
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:52

arrête Annulation courses Icon_sad
je claque des dents Annulation courses Fresse
mais pas pour ce que tu crois Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim
j'en ai marre du froid Annulation courses Affraid Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim Annulation courses Icon_exclaim
en tous cas , si il y a branlée Annulation courses Icon_twisted
c'est peut-être pas celle que l'on croit Annulation courses Icon_lol Annulation courses Icon_lol
au we prochain Annulation courses Icon_question Annulation courses Icon_question Annulation courses Icon_question Annulation courses Icon_cherry Annulation courses Icon_scratch Annulation courses Icon_twisted Annulation courses Icon_twisted mes canards Annulation courses Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation courses Empty
MessageSujet: Re: Annulation courses   Annulation courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses de Ligue
» Brevet et courses
» Programme des courses 2008/2009
» Les courses de ligue en pays de loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: La plage... :: Votre session du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser