Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gp St Jean de MOnts : résumé

Aller en bas 
+3
OliviaF1382
jonath
F 276
7 participants
AuteurMessage
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:58

un gp a oublié a quand la régle des 4m/s réspécter ou alors on organise des courses de ducasse affraid ou la les régles ne serons plus réspéctés en fin bref c'est vraiment domage Sad que l'on en arrive a ce point et c'est aussi domage pour la classe 5


f276
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

On retiendra que c'était un G-P "sauciflard" Sad Sad
Dommage puisque les pilotes étaient venus nombreux, enfin on s'est quand même bien marré même si il y a effectivement quelques points de règlements (et pô que les 4m/s) qui ont été zappé ou zélé! Mad
Tant pis ça arrive, ils feront mieux la prochaine fois! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

Salut la compagnie!

Félicitations à Fab qui a quand même atomisé tout le monde!
Et malgré des soucis de com avec la direction de course, on peut dire que l'orga était top, alors merci au club de St Jean de Monts!

En ce qui me concerne je squate encore les profondeurs du classement, mais we sympathique drunken

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
FLASH

FLASH


Messages : 361
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : ARLON

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: gp   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:30

Coucou,

Me voilà rentré. J'en profite pour vous écrire ces quelques mots.

Cette rencontre était pour moi l'occasion de faire connaissance avec la classe 5 et ses pilotes.

Je suis arrivé samedi à 2h10 du matin après avoir roulé 850km. Assez timide d'habitude, j'ai pu compter sur F225 pour les présentations...."Hé les gars, c'est le Belge, Flash...du forum" lançait-il sur le parking dès 8h00 du matin. Merci merci F225 Surprised

Durant la journée j'ai pu découvrir les différentes machines, observer leurs réglages. J'ai même été invité à l'apéro du soir (merci Olivia). Du coup, j'ai même réussi à me procurer un ticket pour le repas du soir. Réveillé vers minuit par une bande de jeunes pilotes Sleep Sleep , on m'invittait à prendre un verre et faire la fête avec eux bounce ....De toute façon, être au lit et ne pas dormir pour cause de nuisances sonores bounce bounce ou faire la fête avec eux, j'avais vite fait de choisir.

Tout ceci ne résumerait en rien la classe5, si j'omettai de parler de l'ambiance. Une ambiance tantot sérieuse avant et pendant la course et totalement détendue après celle-ci.

Même si quelques contestations ont été portées par quelques pilotes, je ne garderai que de bons souvenirs. Merci à toutes et tous pour l'accueil et cette superbe ambiance Rolling Eyes Rolling Eyes .

Alors je vous dis "à très bientôt", reste plus qu'à passer mon brevet et acheter un char...

Voici les photos sur picasaweb. Si vous les voulez en pleine résolution, envoyer moi un mail et précisez les photos concernées.

http://picasaweb.google.com/PARAPLANE.BE/CHARAVOILE?feat=directlink

Bon vent,
Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile.be
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 361
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : ARLON

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: St Jean de monts   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:31

Merci Serjoine pour cette vidéo. Smile Smile Smile


Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile.be
hubertqueval

hubertqueval


Messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 50
Localisation : Guemps

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:54

bravo Serjoine pour la vidéo elles est top
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:40

Wahoo!

Merci FLASH pour les images et merci SERJOINE pour la vidéo!
Beau boulot!

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:18

bravo pour la vidéo et les photos Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_biggrin
qui c'est celui là : FABRICE IDIER Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_question Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_question Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_question
il devais rouler tellement vite que même a travers mais jumelle je ne l'ai pas vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp St Jean de MOnts : résumé Empty
MessageSujet: Re: Gp St Jean de MOnts : résumé   Gp St Jean de MOnts : résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp St Jean de MOnts : résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Saint Jean de Monts 16/10/11
» RAID DES PAYS DE MONTS ET DE RIEZ
» gp st jean de mont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: La plage... :: Les résumés des compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser