Ola amigos!
Nous avons profité d'être en GP pour faire une petite réunion, histoire de présenter l'asso à ceux qui ne la connaissaient pas, de faire un 'bilan' des 4 mois d'existence et de voir ensemble comment continuer à faire avancer l'asso et le classe 5...
Pour ceux que ça interresse, n'hésitez pas à me demander le compte-rendu détaillé, mais sinon, voici un résumé: (une vingtaine de personnes présentes)
> L'
adhésion: fixée à 12€ par an depuis la constitution, vous pouvez dès à présent télécharger la fiche
ici et nous l'envoyer à l'adresse indiquée.
> Le
questionnaire destiné à mieux connaitre vos attentes sur l'asso et le classe5 est aussi en téléchargement à la même page.
>
Programme des courses: comme il y a 3 GP à la suite au mois de mai, il semble judicieux d'en déplacer au moins 1, F.Papon doit voir avec la ligue et le club pour déplacer le GP de Leucate.
> Pour info,
l'Assemblée Générale de l'asso sera au GP de St Palais, les 14 et 15 mars. On compte sur la présence d'un maximum de pilotes!
> Nous proposons de faire imprimer des
T-Shirts avec le logo de l'asso. Un sujet sera donc créé sur le forum pour que chacun s'inscrive et qu'on fasse une
commande groupée.
L'idée des commandes groupées est interressante, à voir aussi sur le forum pour les pneus par exemple.
> On a aussi étudié comment préter ou
louer des chars afin de faire découvrir le classe5.
Diverses questions ont été débattues comme à qui, combien et combien de temps, comment mettre en commun du matériel, qui va l'entretenir, ou le stocker, comment l'assurer,...
En tous cas, l'idée est bonne, on vous propose une 'bourse au matériel' qui permettrai de recenser le matériel que vous voulez mettre à disposition de l'asso, et son état.
Et de notre côté on se renseigne sur le cadre dans lequel c'est faisable, et les assurances.
> Dernière chose, le blog et le forum ont de l'activité, alors merci de votre participation aux échanges, ça bouge bien, continuez, c'est cool!
Olive