| stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f225
| Sujet: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence Mer 9 Juil - 9:20 | |
| pour ceux qui veule un jeux de latte très performant vous pouvez me contacter ce sont des lattes profilée avec plusieurs dureté et très rigide sur la chute moi même j'ai équipé mes voiles avec donc si vous voulez augmenter la performance de vos voile vous savez ce qu'il vous reste a faire . a+ | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence Ven 11 Juil - 8:15 | |
| Bonjour, Je confirme, c'est de la bonne latte! Olive | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence Ven 11 Juil - 12:14 | |
| C'est si important que sa les lattes? elle sont en quoi comme matière? elles ont un profile spécial ? combien tu les vends? elles sont dans quel coin? | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence Ven 11 Juil - 13:15 | |
| Salut, Oui c'est important car c'est ce qui donne le profil de ta voile, et tu peux jouer sur leur souplesse aussi, ça change sa réactivité. Olive | |
|
| |
guenadu
Messages : 85 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 64 Localisation : plouescat
| Sujet: lattes pourvoile performante Sam 15 Nov - 17:08 | |
| bonjour je me presente GUENADU .je possede une voile (brice PRTIT)mais mes lattes ne sont pas tres adaptees je voudrais les changer pour des +performantes merci de me repondre. amicalement et a BIENTOT GUENADU (bretagne) | |
|
| |
serjoine
| Sujet: Re: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence Sam 15 Nov - 17:49 | |
| oui tiens F225 dis nous en plus sur T lattes , sa peux m'interresser aussi | |
|
| |
guenadu
| Sujet: lattes performantes.......................... Sam 22 Nov - 12:24 | |
| Salut SERJOINE ,si tu veux un bon moteur (voile +lattes+mat) Il faut mettre le PRIX ... a+ bon vent GUENADU | |
|
| |
serjoine
| Sujet: Re: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence Sam 22 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
guenadu
| Sujet: iattes Dim 23 Nov - 10:47 | |
| Bonjour SERJOINE .Tout dépend de ce que tu recherche (loisir ou compétition ???????) Pour un gréement au TOP ,vas voir un MAITRE VOILIER (chez SEAGULL) Comme pour tout gréement (planche,char ,bateau,speed...........)le mat doit correspondre avec la voile .C'est un ensemble................................................................................. A+et bon roulage GUENADU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence | |
| |
|
| |
| stock de lattes pour ceux qui veulent de la performence | |
|