Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09

Aller en bas 
+4
20 100 f1363
f225
serjoine
OliviaF1382
8 participants
AuteurMessage
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:52

Bonjour,

Nous étions avec Jonath à la réunion samedi:

Les titres de Champion de France 2009:
On attend la fin des ligues en Bretagne pour valider les classements... alors patience! Normalement dans la semaine qui vient!

> Séléction en équipe de France pour SPO09:
DEVIN Gérémy, PAPON François, DUREZ Henry, DUHAMEL Stéphane, PETIT Jonathan, QUEVAL Hubert, MORAN Yves, GUICHETEAU Philippe, SYNAGHEL Kévin, LYS Olivia.
Remplaçants: GODAN Claude, GUILLOTIN Ludovic
Champions en titre séléctionnés d'office: MORANDIERE Aurélien, BERNIER Marjorie


> Programme des GP saison 2009/2010:
- 24 et 25 octobre 09: 'Ronde des sables' à MARCK EN CALAISIS
- 23 et 24 janvier 10: 'GP du Marquenterre' à FORT-MAHON
- 20 et 21 mars 10: ' GP de SAINT JEAN DE MONTS'
- 8 et 9 mai 10: 'Trophée Vauban' à GRAVELINES

Championnat de France 2010:
Les titres de Champion de France et les séléctions en équipe de France se feront à l'issue de la finale du Championnat de France, du 18 au 20 juin 2010.
Le CNP servira de base pour la séléction en finale de 15 pilotes masculins et 3 féminines, et le classement prendra en compte à 50% le CNP et à 50% l'épreuve finale.

Quelques modifications sur le Guide des Compétitions:
- Il change de nom: Règlement des Compétitions
- Calcul du CNP sur la base des manches courrues et plus des GP
- Le championnat de ligue comptera pour la valeur de 2 manches de GP, non éliminable.
- Les points de déplacement pour les pilotes inscrits à un GP qui n'a pas été validé seront sur le nombre de pilotes inscrits au CNP+1 de l'année en cours! ( du coup le CNP va être plus évolutif en cours de saison)

Voilà!
On aurai aimé emmener plus de pilotes en séléction, c'est pas possible!
Si vous avez besoin de précisions pour le championnat de l'année prochaine, hésitez pas à poser des questions!

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:31

Cool , un GP à SAINT JEAN DE MONTS
Viendez-nombreux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

hé bé !!! pour nous les gars du sud il va y avoir encore des bornes a faire pour être a tous les gp Crying or Very sad hé les cheutemis vous voulez pas sponsoriser les sudistes pour la saison prochaine? bounce bounce ou ce déroulera le championnat de France du 18 au 20 juin ? @+ a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
20 100 f1363




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: le grand jeu du qui perd ...perd   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

Dernier jeu a la mode LA COURSE EQUITABLE
qui perd perd
attention a partir de maintenant, on joue avec votre argent .
il sagit de demasquer l'intrus


fort mahon
marck en calaisis
gravellines
st jean de monts

attention il y a peut etre un piege

a +

20 100
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:33

pour moi ce serai st jean de mont mais j'en suis pas du tout sur Laughing vue la difficulté du jeux Exclamation Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : les hemmes de marck

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:04

c'est quand même désolant que personne ne puisse nous organiser des grands prix
ce n'est pas de cette manière que nous allons pouvoir défendre la class 5 sport
bonjour l'équité
désolé pour ceux qui auront de la route et surtout du fric à dépenser
didier
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:38

et pour cherrueix on roule ou pas car il y a un rassemblement de l'équipe de france donc voila et c pour fair koi exactement afro confused drunken olive jo ou bud si vous avez la rép merci
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

Salut Gérémy,

Le contenu exact n'est pas encore arrété, mais oui il y aura du roulage (hors GP bien sur), et des séances théoriques.
Richard veux faire venir le médécin fédéral et aussi des experts genre en météo ou aéro ou prépa physique... je sais pas exactement.

Voilà!

Mais pas de GP, c'est bien à part.

Like a Star @ heaven Tourtote Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:25

okok pour ma part je vient cheers vous faites le déplacement ou pas confused rien de tel qun roulage entre pote sans enjeux rien que pour le plaisir dnoc voilou cheers geek afro
Revenir en haut Aller en bas
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:13

Salut à tous, ce serait bien de connaitre le prog de cherrueix car moi je pensais y aller mais pour faire le GP promo.
En ce qui concerne le calendrier l'année prochaine, c'est un peu désolant Sad qu'il y ait 3 gp dans le nord surtout pour les gars du sud mais pour l'année prochaine avant de critiquer il faudrait commençer par motiver vos clubs pour organiser des gp chez vous car nous dans le nord on est à fond et si il le faut on peut même organiser un quatrième gp chez nous, alors les gars du sud de la bretagne et autre bougez vous et motivez vos clubs pour la classe 5. pirat
à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:36

salut hub , les clubs du nord ont d'autre moyen que ce soit au niveau organisation qu'au niveau financier Exclamation en ce qui concerne mon club je sais qu'il n'ont pas les moyens d'organiser deux gp par an Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:49

Ola!

Ouais avec La Franqui et St Palais cette année, c'était dur d'espérer y retourner l'année prochaine... par contre c'est regrettable mais on a vraiment souffert de notre imge de classe 'peu nombreuse' avec les standart, et du coup, les clubs voulant nous accueillir en Bretagne et Normandie se sont fait rares!

Visiblement c'est plus 'difficile' financièrement pour les clubs d'organiser des courses, ce qui importe devient essentiellement combien elle va rapporter ou couter.

En espérant que l'année prochaine ce soit plus équitable! pirat
Et merci aux clubs qui accueillent la classe5 l'année prochaine! On va malgré tout sur de très belles plages, ça promet d'être de bonnes courses!

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

Qui est-ce qui veut bien héberger mon matos dans le ch'nord la saison prochaine?
J'vais p't'être me faire muter encore plus au pôôôôôle du coup! lol!

Like a Star @ heaven Olivelaparisienne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:55

20 100 f1363 a écrit:
Dernier jeu a la mode LA COURSE EQUITABLE
qui perd perd
attention a partir de maintenant, on joue avec votre argent .
il sagit de demasquer l'intrus


fort mahon
marck en calaisis
gravellines
st jean de monts

attention il y a peut etre un piege

a +

20 100

Euh... Gravelines, parce que ça commence par un "G"? lol!

Arrow Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:28

salut olive pas de pb pour ton char on te trouveras une place dans notre club
Revenir en haut Aller en bas
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

salut françois, je comprends trés bien qu'il y ait des clubs plus où moins riche mais on a les moyens que l'on se donne.
Notre club organise deux gp cette année, dont un gp classe 5 parceque personne voulait l'organiser...
Nous sommes loin d'être un club riche car nous sommes tous des bénévoles et n'avons aucune activité de commerce contrairement à beaucoup de club. Nous fonctionnons uniquement grâce aux subventions publiques et privés. Celà demande énormément de travail et beaucoup de temps... study
Alors j'espère que l'année prochaine il y aura des gp dans toutes les ligues pour ça il faut se mettre au boulot Idea
En tous cas j'espère te voir à Marck car je serais contend de te faire découvrir ma plage flower
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:05

pas de soucis nous serons Yves et moi chez toi a marck pour rouler sur ta superbe plage bounce bounce drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tototo

tototo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Baie de Somme

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:48

f225 a écrit:
les clubs du nord ont d'autre moyen que ce soit au niveau organisation qu'au niveau financier Exclamation en ce qui concerne mon club je sais qu'il n'ont pas les moyens d'organiser deux gp par an Exclamation
Ca fait sacrément racourci le commentaire, car tu mets dans le même panier des dossiers très divers et à Fort Mahon on peut t'ouvrir les "livres de comptes" ça va pas chercher loin !!!

hub a écrit:
Notre club organise deux gp cette année, dont un gp classe 5 parceque personne voulait l'organiser...
c'est aussi la capacité à avoir des bénévoles, mais le côté personne ne voulait l'organiser, me laisse pantois, puisque ceux ci sont très "centrés" au nord alors que sur certaines classes il n'y a pas de GP dans le Nord - Picardie, c'est l'illustration de l'aspect imparfait de la mise en place du calendrier.

Citation :

Nous sommes loin d'être un club riche car nous sommes tous des bénévoles et n'avons aucune activité de commerce contrairement à beaucoup de club. Nous fonctionnons uniquement grâce aux subventions publiques et privés. Celà demande énormément de travail et beaucoup de temps... study
Vous avez la chance d'avoir des équipements, et des subventions, car pour Fort Mahon organisateur cette année, pas de subvention publiques, ni privée, juste des bénévoles et un président de club très motivé. Et là je confirme le fait du temps et de l'argent que cela coute, le ticket d'entrée demandé aux pilotes, ne couvre pas les coûts engendrés, qui finalement sont assumés par les cotisations annuelles adhérents bénévoles !!!


Citation :
Alors j'espère que l'année prochaine il y aura des gp dans toutes les ligues
Dites vous que dans certaines ligues sur certains supports pratiqués il n'y a même pas une course de ligue ni un GP, comme quoi on trouve toujours l'herbe plus verte chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile80.org
tototo

tototo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Baie de Somme

Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:55

Je suis surpris de voir le manque d'empressement à lister les éléments de la réussite d'un GP
ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile80.org
Contenu sponsorisé





Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09   Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu comité directeur FFCV du 13 juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: L'Association Française de la Classe5 :: La vie de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser