| Ronde des Sables, résumé | |
|
+4FEBU f225 lolo59 OliviaF1382 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Lun 26 Oct - 0:55 | |
| Hello la compagnie! Ca y est reviendue du GP de Marck! Je détaillerai un peu plus demain, mais en gros 4 manches, 31 pilotes, un GP bien disputé avec pas mal d'excellents pilotes présents! Félicitations à Henri qui gagne devant Aurélien et Brice On a fait la connaissance de Simon, qui va rouler avec le char de l'asso, et qui s'est super bien débrouillé pour son premier GP! On retiendra: la vase à traverser pour accéder à la plage, la guigne d'Hubert à toutes les manches ou presque, l'organisation au top, Erwan à la direction de course, Jane et Heiko qui sont venus! En attendant les photos et le classement sur le site des Islandais, bon courage pour ceux qui bossent demain! A bientot Olive | |
|
| |
lolo59
Messages : 16 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : LILLE/BRAY DUNES
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Lun 26 Oct - 19:22 | |
| salut pas eu le temps de dire bonjour à tout le monde comme suis arrivé dimanche un peu vers la fin...mais j'ai pu prendre quelques photos et discuter avec quelques pilotes et accompagnateurs bien sympa bien impressionnant la vitesse et la maitrise bravo lien vers toutes mes photos: http://dl.free.fr/oBvvPYDgd | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Lun 26 Oct - 21:16 | |
| BRAVO POUR TES PHOTO!!! très belles | |
|
| |
FEBU
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Lun 26 Oct - 21:40 | |
| Le classement, le classement !!!!!!! | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Lun 26 Oct - 23:14 | |
| Wahoo! Trop bien les photos! Vraiment beau boulot, elles sont superbes! Je peux en utiliser quelques unes sur le blog de l'asso? Olive | |
|
| |
lolo59
Messages : 16 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : LILLE/BRAY DUNES
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Mar 27 Oct - 0:45 | |
| pas de soucis si tu veux en récupérer si besoin de les avoir en meilleure qualité fait moi signe | |
|
| |
hub
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Mar 27 Oct - 10:38 | |
| Salut à tous j'espère que vous êtes tous trés bien rentrés. Le week-end a été trés difficile pour notre organisation mais j'espère que vous êtes tous satisfaits de votre déplacement. La plage s'est montrée sous son plus mauvais jour, beaucoup de vase, de troues et de l'eau. J'ai roulé hier avec des clients et la plage était complétement sèche, je suis trés déçu qu'elle n'était comme ça se week-end. En tout cas j'espère que vous en garderez un bon souvenir. A la prochaine et en attendant je vais réparer mon char et là il ya aussi beaucoup de boulot.... | |
|
| |
didier
Messages : 57 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : les hemmes de marck
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Mar 27 Oct - 20:25 | |
| salut à tous j'espère que tout le monde est rentré à bon port. comme la dit hubert, la plage n'a pas montré ses meilleurs aspects très bon grand prix je pense sur le site des islandais de magnifiques photos (plus d'une centaine) je vous invite tous à aller les voir salut à tous et au prochain grand prx didier | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Mar 27 Oct - 21:30 | |
| nous les chudistes on est bien rentré ( 1 h du mat) , super gp car très disputé et très convivial avec en prime une plage or norme ( d'la vase et d'la vase!!!!!!) bref super!! car après avoir jeûné pendant plus de 4 mois ça nous a fait une superbe remise a niveau vivement le prochain et ses fameux : ONGLé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Sam 31 Oct - 9:31 | |
| salut a tous ! pour le classement , c'est ici!!http://www.lesislandais.com/joomla2/index.php?option=com_content&view=article&id=61:24-10-2009-rds-general-classe-5&catid=44:resultats&Itemid=63 | |
|
| |
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Photos Dim 7 Mar - 22:55 | |
| Bonjour,
C'est bizzare, j'arrive à télécharger les photos mais pas à les ouvrir. Quel programme utilisez-vous?
Merci Flash | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Dim 7 Mar - 23:28 | |
| le lien est peux etre mort , il a une durée de vie de 30 jours à compter de la derniere visite. | |
|
| |
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé Dim 7 Mar - 23:51 | |
| Ah ok je comprends mieux maintenant.
Merci pour l'info.
Bon vent. Flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde des Sables, résumé | |