Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gp du marquenterre

Aller en bas 
+7
F706
OliviaF1382
hubertqueval
didier
F 276
hub
f225
11 participants
AuteurMessage
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:50

salut a tous voici le lien du cite pour le gp de janvier 2010 . Inscription en ligne ,programme etc...http://www.avm80.org/ gp du marquenterre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hub




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:49

bon j'espère qu'il y aura autant de monde qu'à Marck, Basketball en tous cas vivement le GP car j'ai une revanche à prendre pirat suite à toutes les catastrophes qe j'ai eu à Marck Sad
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:20

préparez vous sa va caillé Twisted Evil Twisted Evil truc de fou vive les mains congelé affraid affraid ect... a +
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

salut geremy , j'espère que non car la dernière fois c'était onglé pour tous le monde et nous dans le sud ,c'est pas vraiment notre temps de prédilection gp du marquenterre Affraid
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:06

cher nous le froid est arrivé chute des températures et neige mercredi et sa caille dur donc voilou fait chier fini le kite bonjours le snow préparez vous les gars du sud entrainez vous dans votre frigo lol! Twisted Evil Twisted Evil car cher nous c parti pour ce congeler aller a + dans le pole nord rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:19

surprise!!!!!!!!!!! surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil santa 16cm de neige ce week on aurait pu fair du snowkite jéspér que ce sera pas sa en janvier affraid affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : les hemmes de marck

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:06

salut à tous
jérem a raison c'est la cata. 15 à 20 cm de neige et les température ne dépasse pas 0 degrès.
dur le prochain grand prix dans des conditions comme çà
pour certain cela rappeleras des souvenirs
on vous tiendras au courant des conditions météo jusqu'au grand prix
schusssss
didier
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:12

a mon avi ce grand prix sera hard voir le plus hard de l'année à cause du froid -7 aujourd'hui plus la neige et a mon avi il y en a qui ce son bien équipé pour ce grand prix lol affraid et je croit quil y aura du renouveau sur le matos pour certain pilotes Suspect Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubertqueval

hubertqueval


Messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 51
Localisation : Guemps

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

ouai il fait froid mais bon d'ici le 23 janvier ce sera le redoux What a Face et le GP poura se faire sans trop cailler en tous cas aujourd'hui il fait moins froid dans mon frigo que dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:23

de toutes façon , moi je me suis fait des chaînes pour les 26 pouces gp du marquenterre Icon_eek et j'ai acheté une combi de survie au pompier de ma ville gp du marquenterre Affraid gp du marquenterre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : les hemmes de marck

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:40

salut à tous
chez les islandais ce matin 10 à 15 cm de neige
température 15 en dessous de zéro
c'est le début du pôle nord chez nous
on vous tiens au courant du climat afin que vous preniez tous quelques pulls
didier
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:58

Hello les amis!

Vous avez vu comme moi qu'il n'y a pas de repas prévu par l'organisation?

Si c'est bien le cas, qui est partant pour qu'on s'organise un p'tit qque chose le samedi soir?
Ca pourrai être sympa non? histoire de se remettre de la journée de courses qui s'annonce extrême! Wink

Dites moi qui est chaud histoire qu'on avise drunken

A la votre!

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
F706

F706


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 47
Localisation : SOULAC SUR MER

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:54

yes bonne idee c ok pour moi on sera meme 2 pers
quel hebergement vous avez pris ? ya 1 camping pas loin et des mobilhomes quelqu'un a le number?
merci a bientot et mettez vos moufles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brice.petit.free.fr
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

c good Very Happy pour moi ossi et les autres je supose
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:30

salut a tous
nous on serai d 'accord sur l'idée ,maintenant il faut savoir ou et comment on l'organise
a cherrueix on avait fait un peut pareil mais il faisait chaud gp du marquenterre Icon_sunny
en général on est plus d'attaque le vendredi soir gp du marquenterre Drunken_smilie gp du marquenterre Drunken_smilie car le samedi on a les reste de la veille gp du marquenterre Sleep gp du marquenterre Sleep gp du marquenterre Sleep
c'est normal car on ne se voit pas souvent et le tord que l'on a c'est de ce déchirer dés le 1 er soir gp du marquenterre Drunken_smilie
on roule mieux avec les cheveux qui poussent a l'intérieur gp du marquenterre Icon_scratch gp du marquenterre Icon_eek gp du marquenterre Drunken_smilie gp du marquenterre Icon_bounce gp du marquenterre Sleep
tiens nous au jus Olive !!!
Revenir en haut Aller en bas
riton617

riton617


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Gravelines/nord-pas de calais

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

Salut à tout le monde et une bonne année 2010.
Bon j'espère que vous êtes tous prêts à vous cailler les miches a Fort-Mahon!!!! car en ce moment
il fait bien froid dans le nord.Mais bon avec un peu de chance il y aura la voiture de la croix rouge sur la plage(hein françois!)
Sinon pour le repas c'est une bonne idée mais je ne c pas encore si on dort sur place,mais dans le principe c ok.
Bonne route à tous et à dans 1 semaine.
Riton F617
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:03

et ben les gars?? c'est le froid qui vous a coupé le sifflet?!
Bon avec des conditions météo idéales pour les mushers, on peut quand même remercier François d'avoir rapporté les bécanes samedi soir pour LE contest du week-end!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:30

il a toujours de bonnes idée celui la gp du marquenterre Icon_scratch
pour St jean de mont j'amènerai des poupées gonflable et des rustines gp du marquenterre Icon_jokercolor
c'est vrais qu'il a fait froid , mais avec l'alcool qu'on a bu , franchement moi j'ai pas eu l'onglet gp du marquenterre Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
f273

f273


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 51

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:37

Salut Tout le monde, Ben je suis très agréable surpris par la vidéo du GP malheureusement sans vent. Les images sont super. Oliv a raté sa vocation ! Il faut qu'elle filme a St.Jean affraid
Merci Oliv. et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:51

ouais mais faut dire qu'il y a un sacré mannequin flower au palonier de la pétoire! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:46

ué bin je crois que le président et meilleur sur les pétoires lol geek lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:35

Salut!

Vous avez pas perdu vos doigts sur le plage, c'est tant mieux! pirat

f273 a écrit:
Oliv a raté sa vocation ! Il faut qu'elle filme a St.Jean affraid
Merci Oliv. et a bientôt.

Stéphane merci. Ceci dit, j'espère avoir quelque chose de mieux à faire à St Jean comme rouler ! tongue

Je vois que t'es pas trop vexé qu'on te voit en train de t'avaler une pizz... c 'est pas dans l'régime! lol!

A bientot!

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
f578 - AMX

f578 - AMX


Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : charente maritime

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:26

Salut à tous,

l'idée n'est pas bête, nous devrions trouver quelqu'un pour filmer nos GP. (juste les courses, le reste peut faire désordre!!! Very Happy )

Ce serait sympat de nous voir de l'extérieur. On pourrait voir les intérieurs de zone, les yeux au-dessus la bome (voire les épaules pour certains cheers ).

Avis à ceux qui tournent en rond chez eux ou qui boivent des bière en regardant le foot ou encore ceux qui regardent les sites de cul sur le web geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile-amx.fr
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:39

POUR LES CITES DE CUL !!!!!!
je l'avoue c'est moi !!!
pour les bières !!!! i dont no!!!!
pour les épaules au dessus de la baume , vu ce que l'on avait sur le dos pour pas attraper la mort , c'est fort possible que j'étais dans le lot!!!
en tous cas il me tarde du vent une belle plage et tous mes pots pour me tirer une grosse bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:14

f225 a écrit:

pour les épaules au dessus de la baume , vu ce que l'on avait sur le dos pour pas attraper la mort , c'est fort possible que j'étais dans le lot!!!

Ca c'est Bud, mais comme il était pas là, tout le monde était à la jauge pour cette fois-ci lol!


Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
Contenu sponsorisé





gp du marquenterre Empty
MessageSujet: Re: gp du marquenterre   gp du marquenterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp du marquenterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: La plage... :: Les résumés des compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser