| Chassis complet à vendre! (sans les roues) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f225
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Jeu 24 Déc - 10:07 | |
| salut, en fait je me suis planté car comme tu l'as dit il y a déjà eu un gagnant au concours classe 5 ! dommage ! par contre si tu veux j'ai un char avec voile et mat , le seul soucis c'est les roues de 26 pouces que je n'ai pas ! le prix : 1300€ pas cher !! ( chassis + voile 5,50 + mat , pas de roues ) | |
|
| |
F 276
Messages : 212 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 35 Localisation : gravelines
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Jeu 24 Déc - 11:08 | |
| c'est un super char en plus !!!! | |
|
| |
hubertqueval
Messages : 106 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 51 Localisation : Guemps
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Jeu 24 Déc - 15:03 | |
| Salut François c'est sur que c'est du beau matos mais lors de l'AG de l'asso classe5, tu avais proposé ce char pour un prét pour le prochain championnat du monde et aujourd'hui tu le vends !!! Je sais trés bien que tu ne roules pas sur l'or et que le char à voile te coûte cher. Mais dans ce cas il faut réfléchire avant de proposer qqchose car pour le coup là c'est moi qui passe pour un CON auprés de la FISLY car j'ai déjà entrepris des démarches auprés de son président. Alors il faudrais savoir ce que tu veux et surtout tenir tes engagements... | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Jeu 24 Déc - 15:36 | |
| holla !!! Hubert !!! qui te dis que c'est ce char que je prête pour le championnat c'est bien vous ça les gars du nord , vous prenez la mouche au car de tour !! pour ta gouverne , ne t'inquiète pas je proposerai bien un char pour le championnat . quant je dis , je fais !!!!!!! ce char , c'est celui de Yves , normal qu'il le vende , car avec toutes les course que l'on a dans le nord il en faut de fric !!! par contre pour les roues , j'attends toujours !!! comme quoi il n'y a pas que moi qui est de la gueule !!! sur ceux , passe quant même de bonnes fêtes a toi et ta petite famille !! et entraîne toi , car avec ta dernière prestation tu m'as fait un peut de penne | |
|
| |
hubertqueval
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Jeu 24 Déc - 19:12 | |
| moi je dis rien François, je ne fait que répéter ce que tu as dit, mais bon on verra bien, je ne ferrai pas d'histoire. Tu trouves qu'il y a trop de courses dans le nord, je suis d'accord avec toi mais le problème vient surtout des clubs du sud et il faudrait peut être les motiver à organiser qqchose. Et oui les gars mettaient vous au boulot et vous verrez ce que c'est. Pour le prochain GP t'inquiéte pas pour moi car là je serrai uniquement consomateur et non organisateur. Je t'ai peut être fait de la peine lors du dernièr gp mais moi c'est ta réaction et ton comportement qui me fait de la peine mais bon bonne fête quand même et pense à prendre de bonnes résolutions pour l'année prochaine.... | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Jeu 24 Déc - 20:40 | |
| du coté organisation , notre club c'est pas la joie et il n'y a que nous pour organiser quelque chose dans le sud , alors! on est mal barre ! en tous cas le char du championnat que je t'avais parlé serra au rendez vous alors ne t'en fais pas je suis un homme de parole . pour mes résolutions , d'abord perdre les kg pris pendant ces fêtes hub ps: pense aux roues | |
|
| |
hubertqueval
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Ven 25 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Sam 26 Déc - 11:23 | |
| salut hub j'espère que ce noël c'est bien passé pour le char je veux bien l'amener , mais qui va rouler dessus ? de plus sur la remorque je pense pas qu'il puisse y allai car elle est prévue pour 3 chars monté si Bruno notre 3 ème ne vient pas ce serai bon car je prendrai la mienne mais il est de la partie bref tien moi au jus , si il faut vraiment l'ammener on ce débrouillera quitte a le démonter entièrement pour le froid c'est vrais qu'il y a 3 ans je ne me suis pas trop régalé de faire du char ( c'était la première fois !!) mais cette année je serai plus équipé donc je pense que ça va le faire et puis ça peut ce radoucir! j'espère qu'en même que tu rouleras bien et qu'on ce tirera la bourre comme a St hilaire | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Sam 26 Déc - 14:10 | |
| Ca c'est bien du business entre gars du Sud et du Nord! Allé joyeuses fêtes les potes Olive | |
|
| |
hubertqueval
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Sam 26 Déc - 20:19 | |
| Salut François et oui ça fait toujours mal la première foie nous aussi on espère que les températures vont remonter mais bon en janvier on n'aura jamais plus de 10 degré . Mais la plage est vraiment super et on devrait bien se marer. Moi j'espère me tirer la boure avec toi comme à St Hilare parce que lors des dernières courses tu étais un peu trop loin de moi mais pour fort mahon le char sera entièrement réparé. Pour le char l'idée était de tout centralisé pour pouvoir proposer ce que nous avons réellement mais si tu ne peux pas le ramaner c'est pas grave on s'arrangera autrement, tiens moi au courant bonne fête à toi et à tous les potes du sud | |
|
| |
rv2n1
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) Mar 3 Aoû - 0:56 | |
| Salut François,
il est toujours a vendre??? c'est quoi son pédigré? les bras et le mat?
RV
PS. : je te dois toujours la latte... !!! | |
|
| |
cadart
| Sujet: salut Lun 27 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chassis complet à vendre! (sans les roues) | |
| |