Coucou,
Me voilà rentré. J'en profite pour vous écrire ces quelques mots.
Cette rencontre était pour moi l'occasion de faire connaissance avec la classe 5 et ses pilotes.
Je suis arrivé samedi à 2h10 du matin après avoir roulé 850km. Assez timide d'habitude, j'ai pu compter sur F225 pour les présentations...."Hé les gars, c'est le Belge, Flash...du forum" lançait-il sur le parking dès 8h00 du matin. Merci merci F225
Durant la journée j'ai pu découvrir les différentes machines, observer leurs réglages. J'ai même été invité à l'apéro du soir (merci Olivia). Du coup, j'ai même réussi à me procurer un ticket pour le repas du soir. Réveillé vers minuit par une bande de jeunes pilotes
, on m'invittait à prendre un verre et faire la fête avec eux
....De toute façon, être au lit et ne pas dormir pour cause de nuisances sonores
ou faire la fête avec eux, j'avais vite fait de choisir.
Tout ceci ne résumerait en rien la classe5, si j'omettai de parler de l'ambiance. Une ambiance tantot sérieuse avant et pendant la course et totalement détendue après celle-ci.
Même si quelques contestations ont été portées par quelques pilotes, je ne garderai que de bons souvenirs. Merci à toutes et tous pour l'accueil et cette superbe ambiance
.
Alors je vous dis "à très bientôt", reste plus qu'à passer mon brevet et acheter un char...
Voici les photos sur picasaweb. Si vous les voulez en pleine résolution, envoyer moi un mail et précisez les photos concernées.
http://picasaweb.google.com/PARAPLANE.BE/CHARAVOILE?feat=directlinkBon vent,
Flash