| Trous dans les roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Trous dans les roues Ven 16 Juil - 19:24 | |
| Bonjour, Petite question du jour. Ca fait quelques heures de char et je m'aperçois qu'il y a des trous dans mes pneux..... est-ce évitable? C'est dû à quoi? Coquilllage, sable,.....? J'ai jamais eu ça en faisant 10 ans de Kitte Buggy.... Bon week-end FLASH | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Trous dans les roues Ven 16 Juil - 20:16 | |
| Salut Jean-Louis, si les trous sont régulièrement répartis, peut-être serait-ce des traces dues au ponçage des pneus ??? Ou bien tes pneus ont peut-être beaucoup d'heure de route ???? Des coquillages, le sable, .... si t'es pneus sont bons, il ne devrait pas y avoir de problème, non ? En tout cas prépare tes rustines ???? Nous partons demain soir à Madère et retours le 31 au soir aussi. Bon entraînement. A bientôt. Thierry | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Ven 16 Juil - 20:59 | |
| Hello mon cher Thierry, Des KMs tu veux rire? Moi je me demande si ce n'est pas le sel qui les bouffes...auraient-ils été trop poncés??? Je reste perplexe . Et les tiens? T'as des trous? Bonne vacances et reviens-nous vite. Moi c'est training le w end prochain, trois premières semaines d'Aout à Gravelines, puis course à Cherrueix ensuite le week end fin Aout course à la panne. J'essaierai de commander des roues de secours pour l'arrière. Bonne route et reviens en forme. FLASH | |
|
| |
guenadu
Messages : 85 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 64 Localisation : plouescat
| Sujet: Re: Trous dans les roues Ven 16 Juil - 21:06 | |
| SALUT LES amis je pense que vous rouler TROP VITE ( HUMOUR)
A+++++++et BONNE SOIREE | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Ven 16 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 0:47 | |
| Meueueueueuh non ! C'est la gomme laissé sur le sable aux démarrages ! Non, je ne crois pas avoir de trous dans mes pneus....je vérifierai dès mon retour. Bon entraînement et à au mois d'août ! A+++ Th. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 0:50 | |
| OUais bonnes vacances à toi. Moi je vais tout faire pour m'entrainer un max ...si le vent est de la partie . Sinon j'essaierai de draguer sur la plage pour voir si j'y arrive encore lol Profites bien car à ton retour... faudra rouler à la panne, car ce sera ta première compet....Yesssssss FLASH | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 1:03 | |
| Merci. Oui je serai là le samedi 7 août pour l'entrainement classe 5. J'arriverai vers les 15h30 car il me faudra faire l'entretien du char à voile et aussi le remonter et le régler (ce qui sera moins facile!!!). S'il y a du vent le 15 août, je crois bien que j'irai pour la journée.... à voir plus tard. .... A bientôt et entraîne toi bien. Amitiés. Thierry. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 1:05 | |
| Nickel. Moi j'irai pour le training mais pas le 15 aout car je serai du coté de Oye plage ou alors en partance pour cherreuix (pour être certain d'arriver à l'heure ). Bon vent, FLASH | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 14:50 | |
| SAlut, T'as pas une photo histoire d'illustrer? J'ai bien quelques coupures du coquilles mais pas gênantes vue l'épaisseur du pneu... Olive | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 14:54 | |
| Coucou,
Ben non mon char est à Mouscron chez mes parents. Moi j'ai une de ces trouilles de crever. Je vais pas trainer à m'achter des pneux et roues de secours.
Je mettrai des photos dans 15 jours.
A bientôt, FLASH | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| |
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 15:10 | |
| Bonjour Olivia,
C'est clair qu'à Asnelles, c'était un festival de casses et crevaisons. J'ai regarde Cherrueix sur Youtube, ça a l'air de ressembler un peu à Marck ou Oye plage.
T'y seras de la partie?
Flash | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 15:30 | |
| Après 2 ans de roulage avec des DH32 , je les ai achevés le week end dernier , 1 crevaison par usure de la chambre a air pour la roue gauche , et une déchirure du flanc pour la roue droite.(tous sa dans la meme journée) j'avais quelque coupure du au coquillage , mais comme dit Olivia , rien d'alarment. Quelle pneu choisir pour remplacer les DH32 qui n'existe plus?? est ce que les pneus large ,comme ceux qu'utilise Brice , ce monte sur des jantes Seagull??
@+
| |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Sam 17 Juil - 18:29 | |
| Hello, Affirmatif Serjoine, j'ai déjà posé la question à Seagull. J'en ai même longement discuté avec Monsieur Krischer. Ca coûte 100 euros la gomme. | |
|
| |
Laurent 62
Messages : 13 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 64 Localisation : Merlimont 62
| Sujet: Re: Trous dans les roues Mer 28 Juil - 23:02 | |
| Salut Flash
pour en revenir à tes problèmes de trous dans les pneus, ce pourrait être un défaut d'injection lors du moulage des pneus. Des bulles d'air peuvent rester entre le crampon et et la toile. Lors du ponçage tu ne le vois pas surtout si tu n'es pas allé trop loin mais avec l'usure du roulage elles aparaissent. Il est vrai que pour leur utilisation en VTT ceci n'est pas un problème.
@+
Laurent | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Trous dans les roues Mer 28 Juil - 23:05 | |
| Salut,
Ben je sais pas trop d'où ça vient mais je vais rouler avec jusqu'au bout. On verra bien...
Bon vent,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trous dans les roues | |
| |
|
| |
| Trous dans les roues | |
|