| Entretien roue alu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Entretien roue alu. Jeu 2 Sep - 0:50 | |
| Bonjour/bonsoir à toutes et tous comment entretenir les roues alu pour qu'elles brillent un max. Avez-vous un produit facile à trouver ????? Cela n'affaiblit-il pas la roue à la longue ??? ... Merci Amitiés. Thierry | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Jeu 2 Sep - 9:14 | |
| Moi j'utilise de la paille de fer trés fine , avec de l'huile de coude | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Jeu 2 Sep - 9:27 | |
| Bonjour,
cela ne laisse-t-il pas des griffures ??? A+ Th. | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Jeu 2 Sep - 13:40 | |
| non , il faut prendre du de la paille très fine , et y aller doucement , en faisant des mouvement de rotation | |
|
| |
hubertqueval
Messages : 106 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 51 Localisation : Guemps
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Jeu 2 Sep - 21:05 | |
| tu peux aussi les ponçer avec du papier de verre trés fin et à l'eau et aprés il faut les lustrer au belgom alu, tu trouveras ça dans un magasin de moto.... | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Ven 3 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Sam 4 Sep - 8:10 | |
| M'en fin une fois dit. Tu devrais trouver ça pas cher dans des rues pas très éclairées de ta région Vivement le week-end prochain. Ton char est réparé? Flash | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Sam 4 Sep - 9:58 | |
| Je vais lundi faire les réparations ... ce WE est familiale pour nous !!! Donc lundi : régalages et réparations et entretien profond. Tu vas au training pilote demain ??? En tout si tu y vas bon roulage. A+ Thierry | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Sam 4 Sep - 10:02 | |
| Non, j'y vais pas. Plus de bras, plus de diesel, pas encore reçu ma voile 5.00 pfff De plus, j'ai du ménage à faire....beurk Est-ce que tu manges sur place le samedi? Je me demande s'il faut le proposer aux pilotes non membres...comme il faut réserver??? Flash | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Dim 5 Sep - 23:27 | |
| Salut Jean-Louis, je ne sais pas encore si je resterai après la course samedi (j'espère que oui), je le déciderai en fin de cette semaine. As-tu reçu le programme de la Potjesregata ? Moi je n'ai encore rien reçu .... donc je ne connais pas l'horaire. Mais comme je vais demain à La Panne pour réparer mon char, je le leur demanderai. .... Bonne fin de WE. Thierry | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Dim 5 Sep - 23:31 | |
| Hééé pas mal le Belgom Alu.... Rien qu'à le mettre dessus sans poncer, le résultat est pas mal !!! Merci à toutes et tous. A+ Thierry | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Entretien roue alu. Lun 6 Sep - 0:00 | |
| Coucou, Bon alors tout est prêt pour le week end prochain On sera pas seul sur la ligne de départ.....ça va déménager grave. Flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien roue alu. | |
| |
|
| |
| Entretien roue alu. | |
|