| Agression... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Agression... Mer 1 Déc - 0:48 | |
| Bonjour, Auriez-vous une recette miracle pour effacer l'agression saline sur nos mâts, bôme, enfin tout l'alu....j'ai essayé le pétrole avec huile mais bof...ça marche pas top. Flash | |
|
| |
pamalaeure
| Sujet: resoudre le probleme des tubes alu saliné.. Mer 1 Déc - 14:46 | |
| bonjour flash .. pour les tubes saliner prendre des acides de batterie de voiture sois pure ou couper avec de l'eau mai trés peu ..laisser agir pendant 30 minute environ oir plus selon l'etat du tube !!... dans un grand baque en plastique et ça décape bien...fait l'experience ... sur un encien mat de cl 5 .. et apres de la cétone pour le nettoyage totat.. et poliché...voila que je peu dire ... peu etre il y à mieu ?? ... bon courage ... pascal. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Agression... Mer 1 Déc - 14:52 | |
| Euh, ça se vend pas ça de l'acide de batterie? Il me semblait qu'on y mettait de l'eau pure non?
Bon j'avoue je connais rien en mécano mais si ça se vend pas, je me vois mal aller a la casse pour trouver de l'acide...
Flash | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Agression... Mer 1 Déc - 21:34 | |
| salut flasch essayes le papier verre fin ( 800) a l'eau après tu y passes du belgom alu avec la polisseuse ou un chiffon , et le tour est joué pour info , le belgom alu c'est du polisch pour l'alu tu peux le trouver chez un marchand de moto bonne renov !! | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Agression... Mer 1 Déc - 22:12 | |
| Hello, Merci pour l'info et à bientôt . Flash | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: Agression... Jeu 2 Déc - 17:57 | |
| Ah ah! J'vois qu'on s'la joue tuning chez les belges??? Le belgom c'est magique... un peu fatiguant mais magique Olive | |
|
| |
hubertqueval
Messages : 106 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 51 Localisation : Guemps
| Sujet: Re: Agression... Jeu 2 Déc - 19:48 | |
| pas de problème pour Flash il a le poigné super musclé | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Agression... Jeu 2 Déc - 20:04 | |
| Pffff, je sens que ce topic part en couille..... Merci pour les infos,m'en vais chercher du belgom. Olivia, c'est toujours plus motivant de sortir son matos quand il a l'air propre et correct....donc je profite de l'hiver pour entretenir ma pontiac des sables. Flash | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Agression... Jeu 2 Déc - 22:05 | |
| Ben Olivia, nous aussi on aime bien avoir une belle caisse ! Entretenir son matos pour l'hiver et mieux que durant la saison est optimum pour garder sa caisse longtemps, non ? Hé Flash y sont jaloux les vilains et vilaines !!!! J'ai déjà utilisé du Belgom pour mes roues alu .... pas mal comme résultat. A+++ Th. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Agression... Jeu 2 Déc - 22:08 | |
| Coucou Thierry, Vilains oui ils le sont .....vilaine non elle ne l'est pas ben ouais tu me tends de ces perches.... Bon week-end sous la neige. Flash | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Agression... Jeu 2 Déc - 22:19 | |
| Prépares bien ton char Thierry car ça va tourner en Février...4h solo Flash | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Agression... Ven 3 Déc - 1:43 | |
| Haaa certainement oui ! Et aussi un peut d'entrainement physique question de muscler les bras Ouiiiiiiiiii je serai prêt et le char réglé le mieux que je puis. Bon WE. TH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression... | |
| |
|
| |
| Agression... | |
|