| Championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Championnat Mer 29 Déc - 7:30 | |
| Bonjour, Ayant une insomnie , je me demandais si quelqu'un connaissait déjà les dates des courses pour les championnats d'europe et du monde ainsi que leur endroit respectif?? Merci Flash | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Mer 5 Jan - 14:57 | |
| Bonjour, 43 visites sur ce poste, personne ne connait donc les dates de championnat cette année Moi je suis pas rentier et pour pouvoir y aller je dois poser congés mais pour ça il faut pouvoir prévoir....je me demande comment vous faites à mois que vous soyiez rentiers.... Bonne année. Flash | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Championnat Mer 5 Jan - 20:29 | |
| lol!!!!! déménage !!et viens habiter en Normandie , comme ça tu seras pas loin de tout ( sauf le suddddd!!!) pour info j'ai moi non plus pas de nouvelles sur la prochaine saison @+ une fois !!! | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Mer 5 Jan - 20:33 | |
| Merci pour l'idée, mais que puis-je faire là bas pour gagner ma vie Tu n'aurais pas les dates des championnats??? Merci Flash | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Championnat Mer 5 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
hubertqueval
Messages : 106 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 51 Localisation : Guemps
| Sujet: Re: Championnat Jeu 6 Jan - 20:55 | |
| pour les prochains championnats d'europe ce sera à Hoylake en Angleterre prés de liverpool et pour les dates , c'est en septembre mais je ne sais plus exactement, faut que je me renseigne pour les prochains championnats du monde ce sera en juillet 2012 à Cherrueix | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Jeu 6 Jan - 21:03 | |
| Merci.
Tiens nous au courant dès que tu as les dates. Merci beaucoup
Flash | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Championnat Jeu 6 Jan - 22:25 | |
| vu sur le site GDS: http://gr1-de-sable.blogspot.com/:Voici les dates officielles du championnat d'Europe 2011 qui aura lieu à Hoylake en Angleterre : * - Pour la classe 8 : 5 au 9 septembre * - Pour les autres classes : 17 au 23 septembre (début des courses le 18) Info à confirmer : le dimanche 16 septembre il y aurait un "Speed Trials" pour toutes les classes (run de vitesse). | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Championnat Ven 7 Jan - 3:31 | |
| Salut à toutes et tous, et il faudrait prévoir un budget de combien ??? Ben oui, c'est pas tout près ! A bas la grippe !!!! A+++ Thierry | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Ven 7 Jan - 3:46 | |
| Salut Thierry, Toi aussi t'es grippé, pfff moi aussi, fait chier Dès que je gagne l'euromillion je me casse plus au sud le long de la plage. T'as l'intention d'y aller? Moi aussi, on pourrait y aller ensemble? Tiens moi au courrant. Bonne nuit Flash | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Championnat Ven 7 Jan - 18:19 | |
| Salut Flash, pour le championnat d'Europe, je ne sais encore tout dépendra aussi entre autre du prix à débourser. Pour le championnat du monde, à moins d'être malade , c'est oui certainement. D'autant plus que c'est pas loin de chez nous et dans la baie du Mont Saint Michel .... du prestige en plus ! Pour l'Euromillion, c'est râpé pour l'instant ! Oui je sors de la grippe fameusement amoindri et avec 3 kg en moins et des quintes de toux ... Mais bon j'en sors, enfin je crois que j'en serai quitte bientôt quoique cette grippe est tenace et laisse des traces longtemps après.... Un bon bol d'air de la mer !!!! Prend soins de toi. A bientôt. Thierry. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Ven 7 Jan - 21:06 | |
| Salut, Moi j'ai déjà réservé congé au boulot pour aller à Hoylake (en cas où je serai selectionné). La grippe n'a pas que des effets néfastes, encore quelques unes et tu auras des accélérations d'enfer J'espère te retrouver bientôt en Février et dans beaucoup de course pour cette année 2011. Nous testerons alors nos pneux 2He A bientôt. FLASH | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Championnat Ven 7 Jan - 23:06 | |
| tu ne devrais pas avoir de mal , car vous n'êtes que 2 !! lol!! en tous cas bonne chance a toi , car il t'en faudra !! | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Ven 7 Jan - 23:47 | |
| Pourquoi il m'en faudra? Penses-tu que nous n'avons pas le niveau?
A bientôt. FLASH | |
|
| |
serjoine
| Sujet: Re: Championnat Sam 8 Jan - 0:40 | |
| Sa commence déjà à jouer du coude ! LoL ! | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Championnat Sam 8 Jan - 0:42 | |
| Salut Flash, te fais pas de mouron, on devrait en avoir du courage pour progresser, mais je crois que c'est en fréquentant les pilotes français et surtout les françaises qu'on progressera. C'est en prenant des râteaux qu'on va réussir à tenir plus de distances. Pour moi j'apprends tout les jours que ce soit sur le plan char, professionnel ou privé .... Vive l'école de la vie ! | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Championnat Sam 8 Jan - 0:46 | |
| Hééé Flash ! aussi il y a tjrs un facteur de chance (ou de malchance ...) dans chaque course ou préparation ! Bonne soirée. Th. | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Championnat Sam 8 Jan - 21:19 | |
| hé flaschou !! ne te met pas la pression !!!lol!! tu ne pourras que progresser en roulent que parmi les bons et là !! crois moi , je sais de quoi je parle !! ton char est bon , maintenant , c'est dans ta façon de piloter et voir la course dans ta tête, et surtout le plus principal : LE DÉPART!!!!!!!!que tu dois progresser t'inquiète je t'aiderai dite les belges vous venez a st George ??????? c'est le mois prochain , le we du 17 je crois moi j'y serai avec tous les gars du sud !!!!!!!!!! on compte sur vous amis belges pour ce voir la bas !! @+ les amis | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Championnat Dim 9 Jan - 2:23 | |
| Héééé Papounet désolé je ne serai pas là à St Georges de Didone.... Question congé et puis aussi ce n'est pas tout près de la porte, hein ! Mais t'inquiètes pas on ce verra bien un de ces 4.... En attendant, je me prépare physiquement et mentalement pour pouvoir améliorer ma conduite. A Pâque je compte passer du temps sur une plage française pour pouvoir améliorer ma conduite ainsi que peaufiner certains réglages.... En attendant je termine une grippe carabinée (alité depuis lundi soir 39°) .... Grrrrr j'ai pris une semaine de boulot dans l'os ! Faudra rattraper ce retard. Allez t'inquiètes pas on se prépare ..... Mi février c'est reparti pour moi avec entraînement certain WE + les courses à La Panne... Au plaisir de te revoir. A+++ Thierry | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Championnat Mar 11 Jan - 2:12 | |
| Hello, Pour St Georges, j'attend la validation de mon vendredi et lundi suivant pour y aller. Si validé alors j'y serai et nouveauté, ma course sera filmée.... Thierry, t'as raison elles sont mimi les ptites Françaises hein, mais restons concentré sur nos courses ils ne pensent quand même pas nous déstabiliser si facilement J'aspire de vous revoir tous, les chtis, les Vauvillois, les sudistes....les champions Pour ne pas rater une guerre, y a-t-il un site sur lequel il faut s'inscrire? A bientôt, FLASH | |
|
| |
Thierry B434
| Sujet: Re: Championnat Mar 11 Jan - 19:19 | |
| Bonjour, moi j'aspire à être débarrassé de cette foutue grippe ! J'aspire pour toi Flash que t'auras tes congés ! Moi c'est certain pas de char avant mi-février .... faudra être retapé complètement ! A bientôt. Thierry. | |
|
| |
serjoine
| Sujet: Re: Championnat Sam 26 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat | |
| |
|