Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SAV Seagull...

2 participants
AuteurMessage
FLASH

FLASH

SAV Seagull... Empty
MessageSujet: SAV Seagull...   SAV Seagull... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:29

Bonsoir tout le monde,

Voilà ce qui m'est arrivé. J'écris un mail à Seagull pour leur dire que j'ai des problèmes avec un mauvais lot de tendeurs d'une voile que je leur avait achetée récement.

La personne demande où je veux me faire livrer et surprise...je reçois mes tendeurs trois jours plus tard en Belgique cheers cheers cheers cheers .

Voilà qui est du SAV Laughing . Quand je suis pas content, je le dis mais alors j'estime aussi qu'il faut dire quand c'est bien. Et pour ce coup là, moi je dit....merci SAV de chez Seagull Wink

Bon vent et à bientôt,
Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charavoile.be
Thierry B434

Thierry B434

SAV Seagull... Empty
MessageSujet: Re: SAV Seagull...   SAV Seagull... Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:16

Saluuut Flash,
t'as raison de le souligner.
On râââââle plus facilement que de remercier pour une chose normale qui nous comble !
....
Dis t'as dû payer kêêêke chose ?

Bonne préparation pour samedi prochain.
Dis tu mettras ta caméra sur le char ????
Comme ça j'aurai l'impression de participer un peu de loin mais de l'intérieur quand même un peu !

A bgientôt.
Th.
FLASH

FLASH

SAV Seagull... Empty
MessageSujet: Re: SAV Seagull...   SAV Seagull... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:48

Salut Thierry,

Non, j'ai rien dû payé car la voile venait de là et il était reconnu d'un problème de tendeur. Ce qui m'a surpris, c'est la gentillesse et la rapidité de l'envoi.... Laughing Laughing Laughing

Dans un autre contexte, j'avais un problème chez Saturn Belval, avec un appareil photo sous garantie et là, on te fait signer un papier comme quoi si la réparation t'es imputable (et là on sait pas sur quoi ils se basent), il sera facturé un minimum de...De plus j'ai dû envoyer mon appareil deux fois trois semaines pour avoir une réparation correcte... cyclops cyclops cyclops

Oui je vais installer ma caméra aux 4 heures, j'espère faire un beau film (mais au montage il doit rester moins de 4 minutes), j'essaierai différent points de vue...à voir. Arrow Arrow

Ce serai sympa un temps comme aujourd'hui...tempête et pas de pluie, de la dynamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bom

Bon week-end et reviens nous vite, la classe5 de la Panne te manque.
Flash
http://www.charavoile.be
Contenu sponsorisé

SAV Seagull... Empty
MessageSujet: Re: SAV Seagull...   SAV Seagull... Icon_minitime

SAV Seagull...
Page 1 sur 1