Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
Sujet: GP St Malo les 10 et 11 décembre Jeu 1 Déc - 21:46
Salut tout l'monde!
Je vous transmet une lettre du Surf School concernant le GP dans 10 jours:
De : Christophe ROGER
A : Mesdames et Messieurs les membres du Comité Directeur de la FFCV, des ligues et comités départementaux et les représentants des associations de classes 5 et Standart.
Objet : Grand Prix de chars à voile à SAINT MALO.
Le : 1er Décembre 2011
Chers Amis,
Après avoir considéré tous les points de vue et malgré les rumeurs circulant, concernant la possible annulation du Grand Prix de char à voile pour les classes 5 et Standart, les 10 et 11 Décembre prochain, Le Conseil d’Administration du SURF SCHOOL et moi – même avons pris la décision de poursuivre l’organisation de cette épreuve.
Nous aurons donc le plaisir d’accueillir les pilotes et leurs accompagnants à notre club, qui se situe à coté des termes marins de SAINT MALO, sur la grande plage du sillon.
Toutes les conditions d’accueil, d’organisation et de sécurité ont été mise en œuvre pour assurer un Grand Prix de qualité. Nous vous attendons donc nombreux.
Je vous remercie de faire passer le message.
Dans l’attente de plaisir de vous accueillir, recevez mes amicales et sportives salutations.
Christophe ROGER Président du SURF SCHOOL
Bon GP!
Olive
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
Sujet: Re: GP St Malo les 10 et 11 décembre Jeu 1 Déc - 22:27
Moi perso , j'avais pas entendu de rumeur sur ce GP . En tous cas , je vais y aller because c'est pas trop loin de chez moi. C'est quoi comme style de plage ?
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
Sujet: Re: GP St Malo les 10 et 11 décembre Dim 18 Déc - 11:40
Morceaux Choisis:
Manche en accélérée:
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
Sujet: Re: GP St Malo les 10 et 11 décembre Dim 18 Déc - 15:14
Haaaaaaaaaaaaaaa voilà de supers vidéos de classe V Merci à toi pour cet instant de plaisir. Bon dimanche. A+++ Thierry
technomer
Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Finistère Nord
Sujet: Saint Malo Lun 19 Déc - 17:51
Merci Serjoine Je reconnais bien là ta touche perso... Je n'ai pas pu me libérer pour ce GP. J'espère te revoir à d'autre occaz. Biz à Mme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GP St Malo les 10 et 11 décembre
GP St Malo les 10 et 11 décembre
Page 1 sur 1