Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ohhh le noooooord!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
serjoine
f225
6 participants
AuteurMessage
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

santa je crois que plus la température baisse plus les gas du ch nord nous délaissent car ils ont beaucoup de gueule avant un conteste mais quand viens l'heure du froid et de l'entraînement avant les prochains GP ils ont plutôt froid aux fesses (et en plus ça rime !!!) cheers lol! pour nous et bien l'hiver nous donne des ailes pour la prochaine année santa alors vive le sud et bon courage le nord affraid (vive l'onglet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:16

Tu croix qu'ils mettent des chaines sur leur pneus??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : les hemmes de marck

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:14

non on est pas encore congelé tout au moins moi car les autres je n'ait aucune nouvelle
ma grande gueule je l'ait toujours ne t'inquiète pas mais pourquoi continuer de protester sur les dates de grands prix à première vue il n'y a que moi que cela dérange vraiment ou alors les autres n'osent pas ouvrir leur gamelles.
pour répondre à serjoine on a pas encore mis les chaine mais cela ne va pas tardé
tchao
didier un gars bien de ch'nord
Revenir en haut Aller en bas
finfin

finfin


Messages : 200
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : lille/hardelot/ste cecile

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:50

bin non on est pas encore congelé...
sinon pour les gp moi ca m'emmerde a fond, mais a ton le choix face au grand, que dit je le supreme manifique Mr je c pas qui , qui decide des dates et quand atribuer les gp ( si jamais c lui )
bref cava etre tentu de decendre deux week end ds le moi, alors j imagine pas ceux qui on de la route pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardelotbeach.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

lol! en tous cas quoi qu'il arrive venez nombreux a la franqui cheers (t'as vu la plage??) bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
finfin

finfin


Messages : 200
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : lille/hardelot/ste cecile

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:15

tkt garcon on sra la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardelotbeach.com
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

tkt je n'ai pas froid au fesse santa car nous les gars du ch'nord méme po froid j'ai encore roulait hier par force 6 a 7 il faisait un peut froid c tout nous le froid sa nous vat bien car on a les idées au frait pour mettre la paté mais ossinon on sera la a leucate Very Happy tchao bon vent a tous
Very Happy Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:03

et gérémi je te signale qu'a leucate tu risqueras d'avoir chaud lol! c'est pas bon pour toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
finfin

finfin


Messages : 200
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : lille/hardelot/ste cecile

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:20

tkt on dessend avec les pack pour se raffraichir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardelotbeach.com
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:08

bah gerem si tu pouvais nous prêter quelques beauforts ça m'arrangerais parce qu'ici c'est ni chaud, ni froid, ni venté!! Crying or Very sad Crying or Very sad
qu'est-ce qu'on peut bien faire à St Gorges????? Sleep Sleep
ça promet pour le mois de mars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Contenu sponsorisé





ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ohhh le noooooord!!!!!!!!!!   ohhh le noooooord!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhh le noooooord!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: L'Association Française de la Classe5 :: La vie de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser