| pression pneus avant et arriere.................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guenadu
Messages : 85 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 64 Localisation : plouescat
| Sujet: pression pneus avant et arriere.................... Mer 17 Déc - 23:04 | |
| Salut tout le monde,les pressions de mes pneus sont les suivantes (pneu avant:900 gr,pneus arriere;2,5 kg) Faut il les changer suivant (l'etat du sable ...dur ou mou ?????) Par experience en degonflant trop l'avant j'ai dèjanter et sur l'arrière(vèrification de pression?)j'ai cisailler le flanc de celui çi //pneu HS........................................................... Je viens de monter mo jeu de lattes(aquabatten)????????????????????????????????????????? @+ et bon roulage a toutes et a tous..... KENAVO GUENADU | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: pression pneus avant et arriere.................... Ven 19 Déc - 12:10 | |
| Salut! D'abord, bon matos que tu as là! Pour la pression des pneus, moi en général je gonfle pas bcp à l'avant, et je n'ai pas déjanté. Disons que si c'est trop béton, ton char va avoir plus de mal à tourner. Pour les roues arrières, tu as quoi comme pneus? hutchinson 2.00? D'une manière générale n'hésites pas à mettre de la pression. Mais 2bars5 ça parait bcp... Entre 1.5 et 2 en fonction des plages c'est pas mal je pense. Olive | |
|
| |
guenadu
| Sujet: pression pneus Sam 20 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
F 276
Messages : 212 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 35 Localisation : gravelines
| Sujet: Re: pression pneus avant et arriere.................... Mar 23 Déc - 23:44 | |
| j'ai les mémes et j'ai déja rouler sous gonfler (méme souvent (gravelines))il se déforme et travail énormément mes ne se cisaille pas sauf si tu roules tout le temps sous gonfler a+ sur la plages | |
|
| |
guenadu
| Sujet: pression Mer 24 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: pression pneus avant et arriere.................... Mer 24 Déc - 4:10 | |
| Salut! Ton pneu était peut-être vieux? sous gonflé dans la baston, c'est sur que ça doit pas arranger Olive | |
|
| |
guenadu
| Sujet: pression Jeu 25 Déc - 23:27 | |
| Salut a tous ,j'espere que vous avez passé un SUPER réveillon et que vous etes RODE por le premier de l'AN................................................................................................................................................... Au sujet du pneu , il était plus vieux que les deux autres ////////////// Je vous souhaite de nouveau de TRES BONNES FETES et @+ tard GUENADU | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
| Sujet: Re: pression pneus avant et arriere.................... Mer 31 Déc - 3:00 | |
| Salut, Ceci explique peut-être cela alors... BOn roulage! Olive | |
|
| |
guenadu
| Sujet: pression pneuùatique Sam 2 Jan - 12:15 | |
| BONJOUR a toutes et a tous et BONNE ANNEE 2010 et surtout une tres bonne SANTEE....................
Je viens de cisailler mon second pneu AR .Mais j'ai trouver la cause ,chambre a air de mauvaise qualite.En gonflant celle çi a blanc , j'ai constate que la pression etait inegale.
A+ et BONNE CONTINUATION aux PROS du CLASSE FIVE
GUENADU Bretagne | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
| Sujet: Re: pression pneus avant et arriere.................... Dim 3 Jan - 1:38 | |
| Hello! Merci, meilleurs voeux à toi aussi! Cool que t'ai trouvé la solution. Tu roules toujours en Hutchinson du coup ou t'as changé de crèmerie? Olive | |
|
| |
guenadu
| Sujet: pression pneus Dim 3 Jan - 11:31 | |
| Salut, apres avoir creve pour la seconde fois. J'ai changer(de cremerie)pour des pneus de VTT de marque CST, je les ai ponces mais je suis reste fidele a la dimension de 26/2......................
Apres plusieurs seances de roulage ?ils tiennent ( la maree)affaire a suivre ???
BLOAVEZ MAD et a la prochaine GUENADU | |
|
| |
F 276
Messages : 212 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 35 Localisation : gravelines
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pression pneus avant et arriere.................... | |
| |
|
| |
| pression pneus avant et arriere.................... | |
|