Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le cl5 sport rc

Aller en bas 
+5
serjoine
f225
OliviaF1382
pamalaeure
thierry94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:35

salut a tous je me retire le RC a rien avoir avec se forum ...... Sleep


Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine76




Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:19

bien joué pascalou, mais si tu regarde mon adresse imp c'est celle de mon frére, mon ordi est au fond du lagon par 80 métres
merçi pour les dimentions
à plus flower
Revenir en haut Aller en bas
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:22

re ... Sleep
au plaisi ..... Sleep


Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine76




Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: il y à des cites pour çà   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:04

mon trés chére pascalou

tu fais encore parti des hommes qui pensent que les femmes n'ont pas de neuronnes I love you elephant
déjà, on donne jamais son numéro de téléphonne de portable et de fixe sur un forum (mort de fain) car maintenant j'ai méme ton adresse, à là prochaine manifestation qui à lieu, je fais ton appart, mon frére et mort de rire car il s' est demandé d' où venait le message qu' il à reçu MONSIEUR L' ADMINISTRATEUR,
pour le transport, un 747 peux prendre 30 tonnes de fret, sinon, il y à la voie maritime 3 mois
si tu veux, je vais t' apprendre comment une femme simule, en moins de 10 minutes j'obtiens méme ton numéo de cartes bleue, mais à 47 ans, divorcé, célibataire, profite de ce soir c'est le premier samedi du mois sur banne plus
mais je suis trés heureuse car j' ai retrouvée thierry qui et trés sympa, discret et trés subtile
thierry, j'ai vue papy et yves que j 'ai rencontrée à vincennes,ils m' ont dis que tu avais arrété le voilier (dommage beau et bon souvenir) pour faire cav, j'ai mis 4 jours pour te retrouvée, papy à mon numérode portable car s'y ce cite n' aimes pas les femmes, tanpis pour eux
@ ++ et sans rançunne pascalou flower
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:55

cheers hé!! pascalou t'en prend plain la tronche Laughing pour ton info titine 76 sache que ce cite est pour les les passionnés de char a voile classe 5 bounce quant aux femmes je suis navré de voir que tu pense ça de nous .a mon avis c'est toi qui ne doit pas pouvoir aimer les hommes car trop de prise de tête avec eux tu a du avoir dans ta vie Crying or Very sad allé bonne continuation pour ta recherche d'un cav radio commandé scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierry94




Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:57

perso je ne comprends plus rien....
@ titine je te trouve un poil trop speed ....envers les acteurs de ce forum
soit tu la joues soft...soit tu m'oublies Suspect

comment oses-tu critiquer un p'tit gars (pascalou) qui n'a voulu que
t'aider dans ta quéte d'un cav rc...
est-ce une façon de te proteger de la gente masculine ...???
bref comme dit f 225 (à 4h00 du mat') ici il n'y a que des passionnés de cav..
cesse de jouer les pétachiennes.... merci
(je n'aime pas les decisions arbitraires mais je pense que le modo. devrait agir...)
@+thierry
Revenir en haut Aller en bas
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:45

j'ai rien a dire ... Sleep


Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry94




Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:03

hé ! pascalou
je ne l'ai vu qu'une fois il y a 4 ou 5 ans et c'est tout
de là à dire que c'est mon amie .....
de plus je n'apprecie vraiment pas ses joutes verbales gratuites
qu'elle retourne sur son ile ...
je refuse d'être associé à ce genre de personnage clownesque
voilà
@+thierry
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:18

hé !!!!les gas faites gaffe a vos cartes bleue affraid motus et bouche cousus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

changeons de sujet les modélistes cheers voici moi et mes pots Very Happy que du bonheur avec eux bounce drunken Razz le cl5 sport rc - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
thierry94




Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:31

cool françois
donc on peut faire du cav et boire de la biere !
j'aime bien.... lol! je pense de plus en plus à vous rejoindre ....
autre chose
tu es assis sur une roue c'est quoi la matiere alu plein ou juste des flasques ?
@+THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:53

study


Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:03

Very Happy et oui thierry dans la classe 5 on aime bien les bonnes choses et qui plus est en les combinent en même temps drunken pour la jante , c'est creux a l'intérieur et elle pèse avec le pneu environ dans les 5 kg study olors ou en es-tu de ton char rc Question cela ne doit pas être évident de le faire a la réplique exacte Question si tu as besoin de savoir des détails ou autre n'hésite pas Idea Question allez bon dimanche a toi moi je par au restaurant pour les 60 ans de la beldoche @+
Revenir en haut Aller en bas
thierry94




Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:44

je ne laisse pas tomber mon modéle rc mais avec ce froid et la résine epoxy.....j'attends que les températures .....
je pense poser mon sacrum et mes ischions dans un cav made in françois
mais bon c'est la crise ....et niveau cacahuettes vaut mieux jouer la prudence
en plus sur la photo je vois que l'on s'occupe bien de ses gamma gt ..
et vas-y mou françois drunken et bonne fête !
@+thierry


Dernière édition par thierry94 le Lun 9 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45

au plaisir ...
study


Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:09

on a bien mangé Embarassed bien bu drunken et bien parlé Razz bref c' était galère car je n'aime pas passer la journée assis mais bon il fallait y être I love you demain le boulot et c'est repartit pour une autre semaine de travail affraid (merci sarko et ton :travailler plus pour toucher plus )allé les gas @ +
Revenir en haut Aller en bas
thierry94




Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:43

@ françois
t'as raison d'en profiter cela n'arrive qu'aux vivants !
et moi aussi à midi drunken puis Sleep
demain boulot
je prépare un gros chantier en province (haute savoie)
@+thierry


Dernière édition par thierry94 le Lun 9 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

salut , donc suite a des choses mal venue , je retire les photos du CAV -RC
qui a rein a voire sur se forum de discutions ... désoler ... Embarassed
au plaisir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry94




Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

pascalou (pam)
tu prives tous les visiteurs de tes belles réalisations (pas glop) donc plus de photos (snif!!)
et tout ça pour des propos hors sujet (certe choquants) d'une inconnue... Suspect
en tout cas merci à titine 76 d'avoir pourri gratuitement ce post Evil or Very Mad
(dommage que le modérateur ne soit pas intervenu avant comme je l'avais suggerer No )
il y a plus grâve dans la vie...positivons...pour moi l'aventure continue... bounce bounce bounce
@+thierry
ps :programme de ma semaine drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
pamalaeure




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:19

et thierry ... il reste des photos a toi sur ce forum en RC CAV .... Cool
study
Revenir en haut Aller en bas
OliviaF1382
Admin
OliviaF1382


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : St Georges de Didonne

le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:58

Salut à tous,

Merci pour leur participation aux amateurs de char rc, c'est bien dommage que vous n'arriviez pas d'une part à vous tenir au sujet de la discussion en cours, et d'autre part que certains se permettent de le 'saboter' en retirant tous leurs posts.

Je me permet de vous rappeler que ce forum est un espace de l'ASSOCIATION FRANCAISE DE LA CLASSE 5, que votre expérience du char rc nous interresse, et qu'on vous accueille donc les bras ouverts...

Alors quelques petites mises au point...
- Pam, tu t'insurges contre le hors sujet alors la prochaine fois évites toi-même de commencer en racontant ta vie.
Ensuite, effacer tous tes posts est ton droit sauf que ça nuit totalement à la compréhension du sujet, dommage pour quelqu'un qui voulait partager sa passion...

- Titine76, Thierry94 et Pam: ici c'est la bonne ambiance... Cool que chacun s'en tienne au sujet abordé et tout se passera bien... d'ailleurs en passant, aucun de vous ne s'est présenté dans la rubrique 'Présentation'. Je vous invite le faire si vous pensez rester parmi nous et profiter du forum: ça évitera aussi les hors-sujet, et comme ça on pourra vous souhaiter la bienvenue!

Sur ce, je verrouille ce sujet.

Désolée pour les personnes interréssées par le super travail de nos modélistes.
Et n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet approprié!

Like a Star @ heaven Olivia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-classe5.com
Contenu sponsorisé





le cl5 sport rc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cl5 sport rc   le cl5 sport rc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cl5 sport rc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cl 5 sport
» savoir un prix de cl 5 sport
» Classe 5 sport
» classe 5 sport
» recherche 5 sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: L'atelier... :: Pour ceux qui aiment la technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser