| le cl5 sport rc | |
|
+5serjoine f225 OliviaF1382 pamalaeure thierry94 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamalaeure
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Sam 7 Fév - 19:35 | |
| salut a tous je me retire le RC a rien avoir avec se forum ......
Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
titine76
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Sam 7 Fév - 20:19 | |
| bien joué pascalou, mais si tu regarde mon adresse imp c'est celle de mon frére, mon ordi est au fond du lagon par 80 métres merçi pour les dimentions à plus | |
|
| |
pamalaeure
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Sam 7 Fév - 21:22 | |
| re ... au plaisi .....
Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 9:31, édité 3 fois | |
|
| |
titine76
| Sujet: il y à des cites pour çà Dim 8 Fév - 4:04 | |
| mon trés chére pascalou tu fais encore parti des hommes qui pensent que les femmes n'ont pas de neuronnes déjà, on donne jamais son numéro de téléphonne de portable et de fixe sur un forum (mort de fain) car maintenant j'ai méme ton adresse, à là prochaine manifestation qui à lieu, je fais ton appart, mon frére et mort de rire car il s' est demandé d' où venait le message qu' il à reçu MONSIEUR L' ADMINISTRATEUR, pour le transport, un 747 peux prendre 30 tonnes de fret, sinon, il y à la voie maritime 3 mois si tu veux, je vais t' apprendre comment une femme simule, en moins de 10 minutes j'obtiens méme ton numéo de cartes bleue, mais à 47 ans, divorcé, célibataire, profite de ce soir c'est le premier samedi du mois sur banne plus mais je suis trés heureuse car j' ai retrouvée thierry qui et trés sympa, discret et trés subtile thierry, j'ai vue papy et yves que j 'ai rencontrée à vincennes,ils m' ont dis que tu avais arrété le voilier (dommage beau et bon souvenir) pour faire cav, j'ai mis 4 jours pour te retrouvée, papy à mon numérode portable car s'y ce cite n' aimes pas les femmes, tanpis pour eux @ ++ et sans rançunne pascalou | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 6:55 | |
| hé!! pascalou t'en prend plain la tronche pour ton info titine 76 sache que ce cite est pour les les passionnés de char a voile classe 5 quant aux femmes je suis navré de voir que tu pense ça de nous .a mon avis c'est toi qui ne doit pas pouvoir aimer les hommes car trop de prise de tête avec eux tu a du avoir dans ta vie allé bonne continuation pour ta recherche d'un cav radio commandé | |
|
| |
thierry94
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 10:57 | |
| perso je ne comprends plus rien.... @ titine je te trouve un poil trop speed ....envers les acteurs de ce forum soit tu la joues soft...soit tu m'oublies comment oses-tu critiquer un p'tit gars (pascalou) qui n'a voulu que t'aider dans ta quéte d'un cav rc... est-ce une façon de te proteger de la gente masculine ...??? bref comme dit f 225 (à 4h00 du mat') ici il n'y a que des passionnés de cav.. cesse de jouer les pétachiennes.... merci (je n'aime pas les decisions arbitraires mais je pense que le modo. devrait agir...) @+thierry | |
|
| |
pamalaeure
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 11:45 | |
| j'ai rien a dire ...
Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
thierry94
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 12:03 | |
| hé ! pascalou je ne l'ai vu qu'une fois il y a 4 ou 5 ans et c'est tout de là à dire que c'est mon amie ..... de plus je n'apprecie vraiment pas ses joutes verbales gratuites qu'elle retourne sur son ile ... je refuse d'être associé à ce genre de personnage clownesque voilà @+thierry | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
thierry94
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 12:31 | |
| cool françois donc on peut faire du cav et boire de la biere ! j'aime bien.... je pense de plus en plus à vous rejoindre .... autre chose tu es assis sur une roue c'est quoi la matiere alu plein ou juste des flasques ? @+THIERRY | |
|
| |
pamalaeure
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 12:53 | |
|
Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 22:00, édité 4 fois | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 13:03 | |
| et oui thierry dans la classe 5 on aime bien les bonnes choses et qui plus est en les combinent en même temps pour la jante , c'est creux a l'intérieur et elle pèse avec le pneu environ dans les 5 kg olors ou en es-tu de ton char rc cela ne doit pas être évident de le faire a la réplique exacte si tu as besoin de savoir des détails ou autre n'hésite pas allez bon dimanche a toi moi je par au restaurant pour les 60 ans de la beldoche @+ | |
|
| |
thierry94
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 14:44 | |
| je ne laisse pas tomber mon modéle rc mais avec ce froid et la résine epoxy.....j'attends que les températures ..... je pense poser mon sacrum et mes ischions dans un cav made in françois mais bon c'est la crise ....et niveau cacahuettes vaut mieux jouer la prudence en plus sur la photo je vois que l'on s'occupe bien de ses gamma gt .. et vas-y mou françois et bonne fête ! @+thierry
Dernière édition par thierry94 le Lun 9 Fév - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
pamalaeure
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 15:45 | |
| au plaisir ...
Dernière édition par pascal maurisson le Lun 9 Fév - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Dim 8 Fév - 23:09 | |
| on a bien mangé bien bu et bien parlé bref c' était galère car je n'aime pas passer la journée assis mais bon il fallait y être demain le boulot et c'est repartit pour une autre semaine de travail (merci sarko et ton :travailler plus pour toucher plus )allé les gas + | |
|
| |
thierry94
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Lun 9 Fév - 0:43 | |
| @ françois t'as raison d'en profiter cela n'arrive qu'aux vivants ! et moi aussi à midi puis demain boulot je prépare un gros chantier en province (haute savoie) @+thierry
Dernière édition par thierry94 le Lun 9 Fév - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
pamalaeure
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Lun 9 Fév - 22:05 | |
| salut , donc suite a des choses mal venue , je retire les photos du CAV -RC qui a rein a voire sur se forum de discutions ... désoler ... au plaisir ... | |
|
| |
thierry94
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Lun 9 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
pamalaeure
| |
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: le cl5 sport rc Mar 10 Fév - 10:58 | |
| Salut à tous, Merci pour leur participation aux amateurs de char rc, c'est bien dommage que vous n'arriviez pas d'une part à vous tenir au sujet de la discussion en cours, et d'autre part que certains se permettent de le 'saboter' en retirant tous leurs posts. Je me permet de vous rappeler que ce forum est un espace de l'ASSOCIATION FRANCAISE DE LA CLASSE 5, que votre expérience du char rc nous interresse, et qu'on vous accueille donc les bras ouverts... Alors quelques petites mises au point... - Pam, tu t'insurges contre le hors sujet alors la prochaine fois évites toi-même de commencer en racontant ta vie. Ensuite, effacer tous tes posts est ton droit sauf que ça nuit totalement à la compréhension du sujet, dommage pour quelqu'un qui voulait partager sa passion... - Titine76, Thierry94 et Pam: ici c'est la bonne ambiance... que chacun s'en tienne au sujet abordé et tout se passera bien... d'ailleurs en passant, aucun de vous ne s'est présenté dans la rubrique 'Présentation'. Je vous invite le faire si vous pensez rester parmi nous et profiter du forum: ça évitera aussi les hors-sujet, et comme ça on pourra vous souhaiter la bienvenue! Sur ce, je verrouille ce sujet. Désolée pour les personnes interréssées par le super travail de nos modélistes. Et n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet approprié! Olivia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cl5 sport rc | |
| |
|
| |
| le cl5 sport rc | |
|