OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: GP Gravelines Lun 18 Mai - 18:07 | |
| Salut la compagnie! Le GP de Gravelines s'est bien passé, et bien qu'avec la SMooth Team on se soit un peu sentis les seuls sudistes, on regrette pas d'avoir fait le voyage! 4 manches à la mer, un vent bien comme il faut, parcours près/largue avec quelques passages obligatoires et chicanes pour pimenter le tout, du soleil par moments, des frites et de la bière, bref, tout bien pour l'ambiance Gravelinoise! En ce qui me concerne, j'ai à peu près suivi le groupe de tête, 3 départs foireux sur 4 (oups...), et de bonnes batailles de milieu de classement avec Heiko et les gars d'Hardelot. Bud câââ^ssé le matos samedi, l'ambiance était donc à la soudure, et finalement ça a bien marché puisqu'il claque une manche de 2 dimanche! Et Jo fait son come back dans les 4 premiers alors tout va bien! A la vot' Olive | |
|
hub
| Sujet: Re: GP Gravelines Lun 18 Mai - 19:40 | |
| YES je peux enfin parler avec vous bon Gravelines c'était un super week end de char Mais c'est regrétable que nous étions si peu pour jonath, en fait je l'ai laissé passer devant car il est quand même notre président (lol) | |
|
finfin
Messages : 200 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 39 Localisation : lille/hardelot/ste cecile
| Sujet: Re: GP Gravelines Lun 18 Mai - 21:17 | |
| | |
|
jonath Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 39 Localisation : St Gorges Beach
| |