| Gp de Gravelines | |
|
+5F 276 Laurent 62 OliviaF1382 FLASH hubertqueval 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hubertqueval
Messages : 106 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 51 Localisation : Guemps
| Sujet: Gp de Gravelines Mer 30 Mar - 19:37 | |
| ça y est les inscriptions sont en ligne sur le site charavoile62.com Si vous cherchez un hébergement sympa et original, contactez moi je suis à 15km de Gravelines et j'ai une roulotte en location vous pouvez visiter mon site http://pagesperso6orange.fr/roulottedubucheron/ | |
|
| |
FLASH
Messages : 361 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 45 Localisation : ARLON
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Jeu 31 Mar - 0:08 | |
| Bonsoir, Après une discussion avec Didier, il en ressort qu'afin de préparer la soirée du samedi au GP Vauban, il est demandé de réserver son repas à l'adresse suivante: charavoilegravelines@9business.frFacilitons-lui la tâche afin de prévoir le nombre de repas au plus vite . (Veuillez préciser le nombre de repas pilote, accompagnateurs...) Il s'agit d'une Paëlla ou autre chose de chaud, mais que du bon. La confirmation du plat sera donnée demain. Bonne soirée Flash | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| |
| |
FLASH
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Jeu 31 Mar - 12:55 | |
| Bonjour, Voici les détails du repas. Pour le repas du Trophée Vauban, c'est bien une Paella,par contre date Butoir pour réservé le Mardi 5 Avril au prix de 15 Euros. N'oubliez pas de confirmer à l'adresse suivante: charavoilegravelines@9business.frCe sera une de nos dernières rencontres avant le championnat de France ou d'Europe Bonne journée Flash | |
|
| |
Laurent 62
Messages : 13 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 64 Localisation : Merlimont 62
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Lun 4 Avr - 16:32 | |
| Bonjour à tous A l’occasion du Grand Prix Vauban, l’association des Pilotes de Char à Voile RC (AFPCAVRC) et le club de char à voile de Gravelines vous convient à la seconde course de char RC de la saison 2011 ce dimanche 10 avril 2011! Les petits retrouveront leurs grands frères. Comme l’an dernier, nous roulerons sur la plage face à la digue. 10h00 début des inscrïptions puis réglages, essais et démos 11h00 Début des manches 12h30 Apéro (c'est important...) et pause déjeuner Pendant le midi, démos 14h00 reprise des manches 16h00 fin des courses roulages libres en attendant le classement et 17h00 Proclamation des résultats. Entre les manches, démos et initiations au Char RC pour les jeunes et moins jeunes, pour les novices ou champions du monde. Je vous rappelle les autres rendez vous Camier (trop tard c’est passé) Gravelines ( c’est le weekend prochain!) Dimanche 8 mai GP du Touquet (62) 2, 3, 4 juin Championnat de France à Colleville et Asnelles (dates de courses à définir) cette fois ce n'est plus de la rigolade car à l’issu le titre de champion de France sera décerné. Le classe 5 sport n'est pas très représenté encore en RC mais plusieurs projets sont en cours. Vous serez Retrouvez les, ainsi que toute l'actualité, les plans gratuits, les conseils des pro sur le forum de référence du char RC http://charrc.free.fr/forum/Allez y faire un tour, vous serez épatés par la technicité et les moyens de certains constructeurs. 2 sujets en cours sur le Cl5 sp dans les rubriques Plans et Classe1. A dimanche | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Lun 11 Avr - 8:15 | |
| Alors ce grand prix? il parait que ça a 'secoué l'cocotier'? Racontez racontez! Olive | |
|
| |
F 276
Messages : 212 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 35 Localisation : gravelines
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Lun 11 Avr - 11:31 | |
| oué super gp avec 5 manches au total 3 le samedi et 2 le dimanche avec tous ce qui va avec soleil vent que du plaisir!!!! rendez-vous au championnat de france | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Lun 11 Avr - 20:48 | |
| Des photooooooooooooooooooooos Ou vidéooooooooooooooo ????
racontez les gars ! A+ Th. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Lun 11 Avr - 21:24 | |
| Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'aimerai remercier l'organisation au top, j'entends par là, qu'un intervalle inférieur à 3 minutes entre les manches... Sinon, à la deuxième manche, j'ai basculé....j'ai vu le sable de tres tres près Epaule gauche, poignet droit, haut du dos et une douleur côté coeur .....mais rien de cassé... La vidéo aura du retard...merci de patienter Bonne soirée. FLASH | |
|
| |
serjoine
Messages : 238 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 47 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Lun 11 Avr - 21:43 | |
| remet toi bien Flash | |
|
| |
f225
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Mar 12 Avr - 7:20 | |
| courage flash ! les gamelles forme l’expérience !
| |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Mer 13 Avr - 20:44 | |
| Bon ben voilà, -Entorse au poignet droit -Contusion et froissement de muscles à l'épaule gauche 8 Séances de Kiné..... Vive le Standart FLASH | |
|
| |
Thierry B434
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 73 Localisation : Belgique Bruxelles
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Mer 13 Avr - 21:15 | |
| Aïe ! Vive le standard !!!!!! Vive la classe 5 mais avec ceinture de sécurité Nooooon ch'rigoooole ! Tu verras Flash, je crois que cela ne t'arrivera plus de si tôt ! Faudra combattre la peur quand tu lèveras une roue .... Tu verras cela passe très vite...... En tout cas, c'est bien d'avoir été chez le toubib, comme ça tu sais quoi ! Allez prend soin de toi. Et va bien chez le kiné ! A bientôt. Thierry | |
|
| |
technomer
Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Finistère Nord
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Mer 13 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Mer 13 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
OliviaF1382 Admin
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Jeu 21 Avr - 12:40 | |
| Retappes-toi bien! Olive | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Gp de Gravelines Sam 23 Avr - 2:44 | |
| Merci Olivia.
A bientôt, Flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé