Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grand prix de cherrueix

Aller en bas 
+8
lepilotepromo
Ribery Grégory
Tintin
Tof 1216
OliviaF1382
finfin
f225
didier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moby dick




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand prix de cherrueix - Page 3 Empty
MessageSujet: classe 5   Grand prix de cherrueix - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

Salut F225 (Je pense que c'est françois) pas encore eu la chance de te rencontrer, mais finifn et Fx m'en avait parlé que tu leur avait fait essayé le 5
comme quoi, l'idée de mettre des classes 5 sur les courses pour les montrer aux jeunes pourrait faire son chemin,
pour le classe 2, je viens de m'y mettre et..... dur dur, ya qu'a demander à Finfin et Fx, je roulais en promo, mais le bacquet était vraiment pas fait pour ma corpulence, des renforts de partout, des essieux pleins ....que je pliais quand même Very Happy !!! alors je te parle meme pas du cl5 avec des essieux et des roues en alu... lol! j'aurai peut être innové en mettant des rails de chemin de fer en guise d'essieu pour pas plier Laughing
encore une fois éclatez vous à Cherrueix, et doucement, pas sur la plage mais pour..... l'apéro, Finfin tu peux en boire une bonne a ma santé, on se voit bientôt au club et je te passe au contralco!!!
Faites nous un beau grand prix et des superbes photos que je puisse les mettre sur le site des Drakkars et promouvoir vos bêtes de course, en espérant vous voir tous lors d'un grand prix et pourquoi pas à HARDELOT, la c'est moi qui paierait une bonne mousse
et comme d'hab, surtout FAITES VOUS PLAISIR
A+
Revenir en haut Aller en bas
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Grand prix de cherrueix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de cherrueix   Grand prix de cherrueix - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:04

pensez a faire des photos , pour nous faire partager votre GP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F 276

F 276


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : gravelines

Grand prix de cherrueix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de cherrueix   Grand prix de cherrueix - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:34

moi le classe 5 je suis tomber dedans depuis que je suis tout petit demander a tout les pilote classe 5 je lé découvert grace a xavier faucon et mon pére en temp que entraineure et je suis dirécte passer du mini 4 o classe 5 et je ne le regrette pas mais c juste pour dir que l'on est prét a le faire découvrir celui qui veut essayer mon char pas de probléme dans certaine condition biensure mes saches que si un jeunes veut venir découvrir le classe 5 il est le bien venue c pour sa que je vait eesayer d'étre un maximum sur les ligues pour fair découvrir mon support que jaime tant comme ceux quil lon fait avant pour moi salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix de cherrueix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de cherrueix   Grand prix de cherrueix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix de cherrueix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grand prix de leucate
» grand prix de st george
» Grand-prix de st-Palais sur mer
» grand prix st george

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: L'Association Française de la Classe5 :: La vie de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser