Salut F225 (Je pense que c'est françois) pas encore eu la chance de te rencontrer, mais finifn et Fx m'en avait parlé que tu leur avait fait essayé le 5
comme quoi, l'idée de mettre des classes 5 sur les courses pour les montrer aux jeunes pourrait faire son chemin,
pour le classe 2, je viens de m'y mettre et..... dur dur, ya qu'a demander à Finfin et Fx, je roulais en promo, mais le bacquet était vraiment pas fait pour ma corpulence, des renforts de partout, des essieux pleins ....que je pliais quand même
!!! alors je te parle meme pas du cl5 avec des essieux et des roues en alu...
j'aurai peut être innové en mettant des rails de chemin de fer en guise d'essieu pour pas plier
encore une fois éclatez vous à Cherrueix, et doucement, pas sur la plage mais pour..... l'apéro, Finfin tu peux en boire une bonne a ma santé, on se voit bientôt au club et je te passe au contralco!!!
Faites nous un beau grand prix et des superbes photos que je puisse les mettre sur le site des Drakkars et promouvoir vos bêtes de course, en espérant vous voir tous lors d'un grand prix et pourquoi pas à HARDELOT, la c'est moi qui paierait une bonne mousse
et comme d'hab, surtout FAITES VOUS PLAISIR
A+