hubertqueval
Messages : 106 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 51 Localisation : Guemps
| Sujet: CHAR DE L'ASSO Ven 25 Déc - 21:29 | |
| Salut à tous, en ce qui concerne le char de l'asso le boulot avance. J'ai terminé la modif de la coque et je l'ai entièrement ponçée et repeinte. La modif sur le châssis pour les fixations du siège est faite, le système de direction est réalisé et monté, on vient de recevoir une roue avant que Philipe Couppey nous a envoyée, il reste à monter le siège sur le châssis et le char sera ok. Simon sera là à Fort mahon avec le char et il est super motivé, il a d'ailleurs beaucoup participer au montage du char. Voilà voilà pour les dernières news du front, celà prend énormément de temps mais c'est pour la bonne cause. Pour les chars de prét pour le championat du monde à la Panne, Didier Devin est ok pour préter un char François en à promis un sans les roues celà nous en fait trois, si vous voulez également préter du matos (mât, voile, châssi, roue....) alors faite le moi savoir sur ce forum | |
|
OliviaF1382 Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 39 Localisation : St Georges de Didonne
| Sujet: Re: CHAR DE L'ASSO Sam 26 Déc - 14:12 | |
| Cool ça avance! Tenez nous au courant, vivement Fort Mahon qu'on puisse voir Simon et son pur matos Olive | |
|