Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix Bretteville-sur-Ay : animation !

Aller en bas 
AuteurMessage
skanpi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

Grand Prix Bretteville-sur-Ay : animation ! Empty
MessageSujet: Grand Prix Bretteville-sur-Ay : animation !   Grand Prix Bretteville-sur-Ay : animation ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

Bonsoir, bonjour,

Je me suis inscrite sur ce "faux rhum" afin de trouver une association, des personnes volontaires (des bénévoles seraient géniaux:love:) dans le cadre du GP se déroulant à Bretteville-sur-Ay(Manche, Normandie) les 02 et 03 Septembre 2012 plage de Bretteville-sur-Ay.


Je souhaiterai associer à cette manifestation diverses activités.
J'ai beaucoup entendue parler et vu de magnifiques représentations de cerfs volants (combat, ballet j'en passe des meilleurs car je ne connais les termes précis :s )

Je ne suis donc pas "experte" mais juste spectatrice, si vous avez d'autres propositions de démonstrations, avec plaisir.


Je me tourne vers VOUS pour savoir si vous seriez intéressés pour vous déplacer durant ce week-end.

Je vous serez reconnaissante de bien vouloir m'indiquez votre [g]décision[/g] (confirmation ou non de votre présence, c'est mieux ^^) ainsi que les [g]activités[/g] que vous pourriez éventuellement développer ainsi que le [g]cout de vos prestations[/g] (nous ferons un geste malgré notre petite taille sans offenser:D).

En vous remerciant, mes amitiés cerfs-volistiques.



Patate Suicidaire : Je suis étudiant en tourisme et nous devons établir un projet pour valider notre diplôme !
J'ai choisi de m'associer à ce GP et d'y "ajouter les cerfs volants" (apparemment, aucuns GP ne propose des activités annexes ?! :O ).

Vos idées, réflexions, propositions en terme d'animation seront bien entendues les bienvenues !


Aussi, nous avons un besoin CRUEL de fonds.
Vous qui êtes dans le "milieu", savez vous vers qui je dois me tourner ??

Car j'avoue que pour les partenariats, je "sèche grave" :crazy:



Merci merci d'avance, "eau plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Bretteville-sur-Ay : animation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix de st george
» Grand-prix de st-Palais sur mer
» Grand prix de cherrueix
» grand prix de leucate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: L'Association Française de la Classe5 :: La vie de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser