Char à voile classe 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Char à voile classe 5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 100 km de Leucate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonath
Admin
jonath


Messages : 117
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38
Localisation : St Gorges Beach

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

Bonjour à tous!
Pour ceux qui ne le savent pas les 100 km de leucate se dérouleront les 11 et 12 octobre!
En espérant que ce ne soit pas "marée haute", on vous attend nombreux (c'est un bon entrainement pour le futur grand-prix du mois de mai!). cheers
P.S: François, j'espère que t'as prévu le vent, le soleil et surtout l'apé....!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:33

salut smooth-man pour l'apero comme d'ab par contre pour l'état de la plage et la météo je te garantis rien car il n'annonce pas du beau pour dimanche .la consolation sera pour samedi soir puisqu'il y a soirée au programme au " bleue " bounce
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

oh cheers présidant tu m'avais pas dit que les momos et bud t'avait mis la branlée a toi et a notre secrétaire bien aimée ne parlons pas de guicheteau car il risque de vendre sa monture Very Happy rassure toi nous t'attendons tous au 100 kms cher le patron a la franqui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serjoine

serjoine


Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:00

Alors alors , c'était comment ???
Y'avais du vent , du monde , du soleil , de l'apéro?
Qui c'est K gagné??
des photos ,des vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:32

pas de photos ni de vidéos mais apéro a gogo bounce et le vainqueur devine Question
Revenir en haut Aller en bas
FEBU

FEBU


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:46

F comme F225?
NON!!!! encore lui!!!
Vous avez eu du zef?????
Et yves il est toujours derrriere? he! he!
@+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
olivierd




Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 60
Localisation : Paris / Quend-Plage / Damgan

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51

Combien de competiteurs a cette petite rencontre ? il y avait d'autres classes de char ?

Bravo au vainqueur (sur son terrain a ce que je comprends)

Olivier drunken
Revenir en haut Aller en bas
f225

f225


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2008

100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:45

on a pas eu énormément de vent sauf en milieux de course et a la fin ou le vent est monté et les réglage du début n'était plus très bon mis a par ça nous n'étions pas beaucoup (10 classe 5 ,1 promo ,et 1 loisir) mais malgré le peut de monde le niveau était plus que haut puisque les momos avais fait le déplacement et croyez moi qu'aurelien était réglé au petits oignons ,mais bon le champion n'était pas d'humeur a ce laissé doubler Twisted Evil si non je suis très contant que les frères morandière reviennent car il y en a beaucoup qui vont perdre 2 places a toutes les courses lol! (mon amis yves a cassé sinon il était pas très loin d'alban c'est a dire 4 ème ) pour ce qui est de notre présidant d'asso (f 122)il était a 4 gramme tout le week end Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km de Leucate Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Leucate   100 km de Leucate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de Leucate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 kms de leucate
» 100kms de leucate
» ligue a leucate
» grand prix de leucate
» grand prix de leucate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Char à voile classe 5 :: La plage... :: Les résumés des compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser